thyuig a écrit:grelots a écrit:ulys a écrit:Sillage a écrit:Quelqu'un a déjà vécu - ou connait quelqu'un qui - un problème de sinus empêchant une bonne oxygénation ?
Voilà, je cours certes pas très régulièrement, mais j'ai vraiment du mal à respirer convenablement lorsque je cours, ce qui m'oblige à m'arrêter avant d'être vraiment crevé. On parle ici de distances inférieures à 10 kms systématiquement...
J'avais rencontré quelqu'un à une époque qui avait consulté, et qui après examen, avait été opéré des sinus. Je ne sais pas trop comment expliquer ma suspicion à un médecin sans qu'il me prenne pour un dingue
Par un moment on voyait tout le monde avec des écartes-nez (pas sûr du nom). Ca ne pourrait pas aider ?
Si surement... mais personne ne respire par la bouche ici en CAP???
Et quand bien même avant de se poser la question d'un sinus bouché, à mon avis c'est surtout un problème de vitesse de course... A moins que Sillage ne s'étouffe même lorsqu'il marche.
Oui sans doute....
Mais je suis curieux, je ne mettais jamais posé la question tant elle me paraissait évidente...Peut être pas finalement.
Respirez vous par la bouche ou par le nez??