thyuig a écrit:Merci à tous
Au lendemain, pas mal de raideurs un peu partout et toujours ma foutue cheville gauche qui m'embête un poil...
Je me demandais, cette sensation d'échauffement, ça vous l'a déjà fait ? Au point de trouver ça insupportable ? Je me demande ce qui clochait parce que côté droit, c'était nickel.
A l'arrivée, je me suis rendu compte que ma chaussette gauche était trouée et que sur le doigt de pied une énorme cloque s'était formée... Mais la sensation désagréable venait plutôt de sous le pied, comme si le pied tapait directement sur le sol. Bizarre, je crois qu'il va falloir que je cours plus souvent sur le béton pour m'habituer aux sensations.
thyuig a écrit:Oui, j'ai troué les miennes 2 semaines avant, elles n'avaient que 30 kms dans les pattes.
thyuig a écrit:Sinon, prochaine course prévue sauf contrainte indépendante de ma volonté : le 3 juillet à Bruges (en Gironde), c'est dans ton coin vlad, non ? C'est un semi, ça te tente ?
Sillage a écrit:Quelqu'un a déjà vécu - ou connait quelqu'un qui - un problème de sinus empêchant une bonne oxygénation ?
Voilà, je cours certes pas très régulièrement, mais j'ai vraiment du mal à respirer convenablement lorsque je cours, ce qui m'oblige à m'arrêter avant d'être vraiment crevé. On parle ici de distances inférieures à 10 kms systématiquement...
J'avais rencontré quelqu'un à une époque qui avait consulté, et qui après examen, avait été opéré des sinus. Je ne sais pas trop comment expliquer ma suspicion à un médecin sans qu'il me prenne pour un dingue
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités