Sillage a écrit:Giuseppe a écrit:Sillage a écrit:Après avoir lancé ce sujet à l'occaz de mon achat de matos, je vais vous faire rire un coup. J'ai vraiment commencé il y a trois mois ^^
J'ai jamais aimé courir, et j'essaye de m'appliquer une sortie par semaine le weekend.
Ultra dur d'atteindre 6 kms, je n'arrive pas à trouver mon souffle...
Si des gens ont des techniques respiratoires, je suis preneur !
Sur le site de Kalenji, il y a des programmes d'entrainement selon ton but, ton niveau et ta périodicité de sortie.
Tu peux aller voir là-bas !!
Tu dois courir trop vite et donc ne pas tenir sur la longueur.
Repars de l'un de leurs entrainements (quitte à avoir des pèriodes de marche).
Je sais pas comment je pourrais courir plus lentement que ça
Mais je vais jeter un oeil, merci du conseil !
Ivanovitch76 a écrit:Les 20km de Bruxelles en 1:34:38... mon meilleur chrono
Je suis fier de moi
Ivanovitch76 a écrit:Les 20km de Bruxelles en 1:34:38... mon meilleur chrono
Je suis fier de moi
Giuseppe a écrit:Sur le site de Kalenji, il y a des programmes d'entrainement selon ton but, ton niveau et ta périodicité de sortie.
mistercoyote a écrit:Giuseppe a écrit:Sur le site de Kalenji, il y a des programmes d'entrainement selon ton but, ton niveau et ta périodicité de sortie.
J'ai suivi le conseil et depuis 2 semaines je fais le programme "courir trente minutes sans m'arrêter", oui je suis loin de votre niveau eh ben c'est dur mais ça marche pas mal
mistercoyote a écrit:Giuseppe a écrit:Sur le site de Kalenji, il y a des programmes d'entrainement selon ton but, ton niveau et ta périodicité de sortie.
J'ai suivi le conseil et depuis 2 semaines je fais le programme "courir trente minutes sans m'arrêter", oui je suis loin de votre niveau eh ben c'est dur mais ça marche pas mal
ulys a écrit:PAr contre en ce moment chaque fois que ej cours, j'ai des problèmes au genoux qui me force a arreter. C'est con car le souffle est là.
Croaa a écrit:ulys a écrit:Par contre en ce moment chaque fois que je cours, j'ai des problèmes au genoux qui me force a arreter. C'est con car le souffle est là.
Pense à la genouillère. J'avais le même problème et la genouillère permet bien de soulager.
Si cela ne marche pas, il faut consulter. Cela peut être résolu par des semelles éventuellement.
ulys a écrit:Croaa a écrit:ulys a écrit:Par contre en ce moment chaque fois que je cours, j'ai des problèmes au genoux qui me force a arreter. C'est con car le souffle est là.
Pense à la genouillère. J'avais le même problème et la genouillère permet bien de soulager.
Si cela ne marche pas, il faut consulter. Cela peut être résolu par des semelles éventuellement.
Oui il faut que je regarde pour une genouillère à l'occasion. Mais bon c'est chiant quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité