Alfiniess a écrit:
Sinon, y'en a qui ont déjà essayé le trail ?
J'en ai fait qu'un seul jusque là et c'était vraiment sympa... Mais dur dur
Alfiniess a écrit:Après, on verra... Une petite diagonale des fous dans quelques années
Alfiniess a écrit:Après, on verra... Une petite diagonale des fous dans quelques années
Alfiniess a écrit:La bouillonnante, c'est la star
Je ne suis ardennais que depuis quelques mois, donc j'apprivoise encore les routes autour de chez moi
En trail, j'ai fait celui de Flémalle, "Le trail, ça Flémalle"
Sinon j'aimerais essayer celui de Bertrix cette année si mes petits pépins physiques et de santé me fichent définitivement la paix
Après, on verra... Une petite diagonale des fous dans quelques années
Pour le moment, j'essaye juste de récupérer ma condition, je verrai pour les courses dans quelques mois.
Sillage a écrit:Après avoir lancé ce sujet à l'occaz de mon achat de matos, je vais vous faire rire un coup. J'ai vraiment commencé il y a trois mois ^^
J'ai jamais aimé courir, et j'essaye de m'appliquer une sortie par semaine le weekend.
Ultra dur d'atteindre 6 kms, je n'arrive pas à trouver mon souffle...
Si des gens ont des techniques respiratoires, je suis preneur !
ulys a écrit:Je me suis fait un beau petit tableau excel pour suivre mes perf
Sillage a écrit:Après avoir lancé ce sujet à l'occaz de mon achat de matos, je vais vous faire rire un coup. J'ai vraiment commencé il y a trois mois ^^
J'ai jamais aimé courir, et j'essaye de m'appliquer une sortie par semaine le weekend.
Ivanovitch76 a écrit:Pas essayé la bouillonnante mais un petit trail nocturne de 18km pour lancer la saison... j'ai ai bavé, j'avais plus l'habitude.
Départ sous le soleil, des montées, des descentes et puis... la nuit, le brouillard, une pluie glaçante, de la boue, des glissades... et toujours des montées et des descentes... mais j'y retournerai l'an prochain
La prochaine étape sera vachement plus plate : Les 20 km de Bruxelles avec des collègues
Va falloir que j'augmente la dose pour les entraînements si je veux faire un ou l'autre trail de 35-40 km par contre
Giuseppe a écrit:Sillage a écrit:Après avoir lancé ce sujet à l'occaz de mon achat de matos, je vais vous faire rire un coup. J'ai vraiment commencé il y a trois mois ^^
Sur le site de Kalenji, il y a des programmes d'entrainement selon ton but, ton niveau et ta périodicité de sortie.
Tu peux aller voir là-bas !!
Tu dois courir trop vite et donc ne pas tenir sur la longueur.
Repars de l'un de leurs entrainements (quitte à avoir des pèriodes de marche).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités