youkabd a écrit:ulys a écrit::ok:
Mon objectif, en faire un cette année (en mai je crois) et surtout arriver à le finir.
Si tu t'entraines régulièrement, le finir n'est pas un problème!
Il faut bien connaître sa vitesse de croisière et ne pas s'enflammer.
1,à 2 sorties courtes sur un rythme plus élevé ou fractionné (2 c'est mieux), 1 sortie longue par semaine.
C'est grandement suffisant pour être dans de bonnes conditions pour le terminer.
Il n'est pas nécessaire d'avoir couru les 21km avant ton premier semi.
3 semaines avant ton semi, une sortie de 17/18 km au rythme voulu pour ta course sera déjà un bon indicateur de ton état de forme.
Bon courage!
ulys a écrit:youkabd a écrit:ulys a écrit::ok:
Mon objectif, en faire un cette année (en mai je crois) et surtout arriver à le finir.
Si tu t'entraines régulièrement, le finir n'est pas un problème!
Il faut bien connaître sa vitesse de croisière et ne pas s'enflammer.
1,à 2 sorties courtes sur un rythme plus élevé ou fractionné (2 c'est mieux), 1 sortie longue par semaine.
C'est grandement suffisant pour être dans de bonnes conditions pour le terminer.
Il n'est pas nécessaire d'avoir couru les 21km avant ton premier semi.
3 semaines avant ton semi, une sortie de 17/18 km au rythme voulu pour ta course sera déjà un bon indicateur de ton état de forme.
Bon courage!
Merci
Une des problèmatiques sera de ne pas s'enflammer effectivement.
guigoune a écrit:Question du jour
quand vous allez courir, où est ce que vous casez clé d'appart et mobile (pour ceux qui utilisent une appli)
pochette sur le bras ? pt sac à dos ?
Je suis preneur de liens
ulys a écrit:J'arrive à baisser mon temps. Mais pour l'instant pas à rallonger la distance. (c'est aussi à cause du soleil qui se couche trop vite, et du coup il fait vite frais/froid).
guigoune a écrit:Question du jour
quand vous allez courir, où est ce que vous casez clé d'appart et mobile (pour ceux qui utilisent une appli)
pochette sur le bras ? pt sac à dos ?
Je suis preneur de liens
Alfiniess a écrit:J'ai quelque chose dans ce genre là et ça suffit largement pour moi
http://www.decathlon.be/ceinture-smartp ... 97581.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité