pirotin a écrit:ulys a écrit:C'est toujours aussi dur !
T'as repris depuis 10 jours ?
Seulement 8 cette fois et 3 courses.
pirotin a écrit:ulys a écrit:C'est toujours aussi dur !
Croaa a écrit:ulys a écrit:C'est toujours aussi dur !
Mais tu cours combien de temps et combien de fois par semaine ?
ulys a écrit:pirotin a écrit:ulys a écrit:C'est toujours aussi dur !
Seulement 8 cette fois et 3 courses.
ulys a écrit:Dans 10 ans je serais certainement plus réfléchis... ou pas... ou plus.
Croaa a écrit:5ème séance de course en 2 semaines et 1h02. assez content du résultat même si j'ai souffert. Par contre très lent, à peine 10km.
Bon, en même temps j'avais fait une séance avec mon coach perso jeudi, cela aide. C'est très bien d'avoir un coach. Cela vous motive bien et cela donne une allure un peu au-delà du rythme habituel.
Mon objectif : 3 séances par semaine (dont 1 avec mon coach) pour arriver à courir 11/12km en 1h.
Sinon, question pratique, j'ai téléchargé "Runtastic" comme appli. Vous utilisez quoi vous comme appli ?
Giuseppe a écrit:Croaa, ça coute combien une séance de coaching ? (pour ma culture perso).
Croaa a écrit:Giuseppe a écrit:Croaa, ça coute combien une séance de coaching ? (pour ma culture perso).
Je ne sais pas, le mien s'est offert gracieusement à moi.
Giuseppe a écrit:Croaa a écrit:Giuseppe a écrit:Croaa, ça coute combien une séance de coaching ? (pour ma culture perso).
Attention la manière à laquelle il va vouloir être payé !!
Croaa a écrit:Giuseppe a écrit:Croaa a écrit:Giuseppe a écrit:Croaa, ça coute combien une séance de coaching ? (pour ma culture perso).
Attention la manière à laquelle il va vouloir être payé !!
Mais peut être que cela me convient de le payer comme cela.
Mais non, il n'y a pas d'argent entre nous, ni de contre partie, juste le plaisir.
Croaa a écrit:5ème séance de course en 2 semaines et 1h02. assez content du résultat même si j'ai souffert. Par contre très lent, à peine 10km.
Bon, en même temps j'avais fait une séance avec mon coach perso jeudi, cela aide. C'est très bien d'avoir un coach. Cela vous motive bien et cela donne une allure un peu au-delà du rythme habituel.
Mon objectif : 3 séances par semaine (dont 1 avec mon coach) pour arriver à courir 11/12km en 1h.
Sinon, question pratique, j'ai téléchargé "Runtastic" comme appli. Vous utilisez quoi vous comme appli ?
Bossacdenoyau a écrit:ulys a écrit:Dans 10 ans je serais certainement plus réfléchis... ou pas... ou plus.
non non ça ne change pas.
Désolé...
Croaa a écrit:Sinon, question pratique, j'ai téléchargé "Runtastic" comme appli. Vous utilisez quoi vous comme appli ?
ulys a écrit::ok:
Mon objectif, en faire un cette année (en mai je crois) et surtout arriver à le finir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité