Intrigue pas mal.
Effectivement, un peu bavard.
Dessin fluctuant.
Comme plusieurs l'ont mentionné :
Mipau a écrit:Je suis preneuse d'une nouvelle histoire.. mais je suis dubitative quant au choix du format.. Format carré ? Ça va dénoter avec les autres albums.. c'est dommage..
jolan a écrit:Dessins horribles en tout cas.
Kontiki a écrit:Pour être clair: il y a un prequel avec Rubine avant qu'elle était chez la police.
Kontiki a écrit:Pour être clair: il y a un nouveau BD à venir par Nico, un prequel avec Rubine avant qu'elle était chez la police. Le format est un album normal.
Et l'autre truc est l'artbook (une histoire illustré) d'octobre par Di Sano, Walthéry et Mythic. Les deux n'ont rien à faire avec chacun.
Donc deux titres différents.
DimVanJack a écrit:Le dessin est chouette. J'adore la série Natacha de Walthéry, moins Rubine, non pas à cause du dessin ou des scénarios, mais parce que l'histoire se passe aux USA alors que mon choix serait pour la Belgique ou au pire la France... oui c'est complètement débile, mais c'est un blocage qui me reste de l'enfance. ^^ .
Il y a cinq ans que l'immense actrice Pamela Sue a été la victime d'un sniper sur la plage du Blue Flame Hotel situé au bord du lac Michigan.
Cinq années et pas l'ombre d'un indice pour tracer le coupable. Au Département des Crimes Majeurs, le volumineux dossier de police continue d'y prendre la poussière, perdu sur une étagère. Toutefois, le souvenir de Pamela demeure vivace pour ses fans et l'hôtel, comme aime à le rappeler son propriétaire, est devenu un lieu de culte pour ceux-ci.
La chose la plus étonnante est qu'une fan inconditionnelle de l'actrice vient chaque année, à la date anniversaire de la mort de la star, passer la journée à l'hôtel, vêtue et maquillée comme elle, pour y vivre, dans le détail, les dernières heures de Pamela, pour disparaître ensuite comme elle est venue.
Et cette année sera la dernière car l'hôtel vient d'être vendu à un groupe qui compte le démolir pour construire un palace plus en adéquation avec son temps. Et Rubine, dans tout cela, me direz-vous ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Solomon et 3 invités