xof 24 a écrit:Rubine c'est siglé Walthery...
Je pensais que l'utilisation de siglé au lieu de signé reflétait l'implication de Walthéry..Remember a écrit:xof 24 a écrit:Rubine c'est siglé Walthery...
oui et non
Walthéry a juste créé graphiquement le personnage, il n'a rien fait dans la série a part ça
son nom est sur la couverture pour faire vendre.
les dessins qu'on peut admirer (ou pas) sont du à 100% à De Lazarre (qui se bonifie avec le temps) et ses repreneurs
jerryspring a écrit:Je pensais que l'utilisation de siglé au lieu de signé reflétait l'implication de Walthéry..Remember a écrit:xof 24 a écrit:Rubine c'est siglé Walthery...
oui et non
Walthéry a juste créé graphiquement le personnage, il n'a rien fait dans la série a part ça
les dessins qu'on peut admirer (ou pas) sont du à 100% à De Lazarre (qui se bonifie avec le temps) et ses repreneurs
xof 24 a écrit:jerryspring a écrit:Je pensais que l'utilisation de siglé au lieu de signé reflétait l'implication de Walthéry..Remember a écrit:xof 24 a écrit:Rubine c'est siglé Walthery...
oui et non
Merci de m'avoir lu
Donc je persiste et je signe.
Hachette à offert du Rubine car cela avait du sens.
Mais je ne force personne à penser que je puisse avoir raison
bone a écrit:Pour l'instant, nous n'avons que les pages de garde
Une idée de la date de sortie ?
Gaius! a écrit:Les croquis de la seconde photo sont de Di Sano ou de Walthery? En toute logique ils devraient être de Di Sano mais là j'ai l'impression que c'est Walthery.
Le Rescator a écrit:La deuxième photo avec les 4 exemplaires signés Walthéry, ce sont des ex-libris ou des croquis pour un cahier additionnel en début ou fin d'album ?
Une idée de la date de sortie ?
dylandog a écrit:J'ai pas tout lu dans ce sujet que je viens de trouver par hasard , il y a une suite pour Rubine !!!! j'imagine qu'à l'instar de soda qui s'occupe de sa Maman en parallèle des enquètes, Rubine s'occupera de son enfant ,pourquoi pas , j'attends avec impatience
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités