Les Éditions du Tiroir sont très actives sur Ulule, et par défaut Ulule prévient les contributeurs des campagnes précédentes quand une nouvelle campagne arrive.aldo a écrit:(certains ont du le savoir par avance)
MatthieuS a écrit:Les Éditions du Tiroir sont très actives sur Ulule, et par défaut Ulule prévient les contributeurs des campagnes précédentes quand une nouvelle campagne arrive.aldo a écrit:(certains ont du le savoir par avance)
Quand j'ai vu le mail, j'ai même pas réfléchi, j'ai cliqué direct, et hop, 1er contributeur
aldo a écrit:MatthieuS a écrit:Les Éditions du Tiroir sont très actives sur Ulule, et par défaut Ulule prévient les contributeurs des campagnes précédentes quand une nouvelle campagne arrive.aldo a écrit:(certains ont du le savoir par avance)
Quand j'ai vu le mail, j'ai même pas réfléchi, j'ai cliqué direct, et hop, 1er contributeur
WHAOUUU !!
J'avais encore jamais parler à un primo contributeur
Une question me vient à l'esprit : Qu'est ce que cela fait d'être premier ?
aldo a écrit:MatthieuS a écrit:Les Éditions du Tiroir sont très actives sur Ulule, et par défaut Ulule prévient les contributeurs des campagnes précédentes quand une nouvelle campagne arrive.aldo a écrit:(certains ont du le savoir par avance)
WHAOUUU !!
J'avais encore jamais parler à un primo contributeur
Une question me vient à l'esprit : Qu'est ce que cela fait d'être premier ?
Non, pas nécessairement.Mipau a écrit:Euh.. j'ai pas compris.. il faut s'inscrire pour acheter ce nouvel album?
C'est exactement çanono40 a écrit:Sûrement rien , mais il en faut un
aldo a écrit:les editions du tiroirs sont chiches :
pas de palier bonus pour remercier les contributeurs alors que la campagne marche super bien !! plus de 350% et on sera pratiquement sur à + de 500% à la fin.
certes, soit disant des acdeaux mais ils sont payants ex signature des auteurs + mention premier tirage mais sans plus dans la bds, ils font payer plus du double la bd + les frais de ports à 8 € ( ah si un marque page que l'on a parfois gratos chez le libraire.
ce que je ne comprends pas , c'est que s'ils vendaient ce livre aux libraires ill €le vendraient piece à 12 x0.6 (40% de remise) = 7.8€.
quand on est juste à 100% et la limite est basse comme là à 3500€ , OK car les prix sont tirés justes mais quand on dépasse les 350 % on peut commencer à penser à un EL inédit par ex.
et cela ferait plaisir aux contributeurs qui ont permis au livre de voir le jour
Mipau a écrit:Cest peut-être une stratégie commerciale : ils offrent un album.. let e lecteur qui apprécie cette découverte de série voudra la suivre, s'apercevra quelle n'existe qu'en intégrale.. et que pour le prix d'un tome intégral il a 3 albums unitaires.. c'est un bon calcul..
klorophylle 34 a écrit:Oui j'avoue que vu le succès de la campagne au moins un ex libris serait le bienvenu, faut quand même qu'ils fassent gaffe à vouloir donner le minimum ils vont finir par lasser les contributeurs.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités