OUblié de dire qu'on est déjà à plus de 150% en moins de 2h !

j'ay suis allé par hasard mais il y avait déjà 56 contributeurs (certains ont du le savoir par avance) !!.

Les Éditions du Tiroir sont très actives sur Ulule, et par défaut Ulule prévient les contributeurs des campagnes précédentes quand une nouvelle campagne arrive.aldo a écrit:(certains ont du le savoir par avance)

MatthieuS a écrit:Les Éditions du Tiroir sont très actives sur Ulule, et par défaut Ulule prévient les contributeurs des campagnes précédentes quand une nouvelle campagne arrive.aldo a écrit:(certains ont du le savoir par avance)
Quand j'ai vu le mail, j'ai même pas réfléchi, j'ai cliqué direct, et hop, 1er contributeur

aldo a écrit:MatthieuS a écrit:Les Éditions du Tiroir sont très actives sur Ulule, et par défaut Ulule prévient les contributeurs des campagnes précédentes quand une nouvelle campagne arrive.aldo a écrit:(certains ont du le savoir par avance)
Quand j'ai vu le mail, j'ai même pas réfléchi, j'ai cliqué direct, et hop, 1er contributeur
WHAOUUU !!
J'avais encore jamais parler à un primo contributeur
Une question me vient à l'esprit : Qu'est ce que cela fait d'être premier ?

aldo a écrit:MatthieuS a écrit:Les Éditions du Tiroir sont très actives sur Ulule, et par défaut Ulule prévient les contributeurs des campagnes précédentes quand une nouvelle campagne arrive.aldo a écrit:(certains ont du le savoir par avance)
WHAOUUU !!
J'avais encore jamais parler à un primo contributeur
Une question me vient à l'esprit : Qu'est ce que cela fait d'être premier ?

Non, pas nécessairement.Mipau a écrit:Euh.. j'ai pas compris.. il faut s'inscrire pour acheter ce nouvel album?
C'est exactement çanono40 a écrit:Sûrement rien , mais il en faut un

aldo a écrit:les editions du tiroirs sont chiches :
pas de palier bonus pour remercier les contributeurs alors que la campagne marche super bien !! plus de 350% et on sera pratiquement sur à + de 500% à la fin.
certes, soit disant des acdeaux mais ils sont payants ex signature des auteurs + mention premier tirage mais sans plus dans la bds, ils font payer plus du double la bd + les frais de ports à 8 € ( ah si un marque page que l'on a parfois gratos chez le libraire.
ce que je ne comprends pas , c'est que s'ils vendaient ce livre aux libraires ill €le vendraient piece à 12 x0.6 (40% de remise) = 7.8€.
quand on est juste à 100% et la limite est basse comme là à 3500€ , OK car les prix sont tirés justes mais quand on dépasse les 350 % on peut commencer à penser à un EL inédit par ex.
et cela ferait plaisir aux contributeurs qui ont permis au livre de voir le jour

Mipau a écrit:Cest peut-être une stratégie commerciale : ils offrent un album.. let e lecteur qui apprécie cette découverte de série voudra la suivre, s'apercevra quelle n'existe qu'en intégrale.. et que pour le prix d'un tome intégral il a 3 albums unitaires.. c'est un bon calcul..

klorophylle 34 a écrit:Oui j'avoue que vu le succès de la campagne au moins un ex libris serait le bienvenu, faut quand même qu'ils fassent gaffe à vouloir donner le minimum ils vont finir par lasser les contributeurs.

marone222 a écrit:Selon mon dealer, il devrait être dispo en fin de semaine.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités