marone222 a écrit:Selon mon dealer, il devrait être dispo en fin de semaine.
Vivi2 a écrit:marone222 a écrit:Selon mon dealer, il devrait être dispo en fin de semaine.
Il est en retard, j'ai vu l'album en passant chez mon libraire, lundi!
Le Rescator a écrit:Toujours intéressant de constater que ceux qui ont permis le financement de l'album et donc son existence le recevront avec leurs contreparties après ceux qui l'auront acheté en version standard commerce avant eux ...
Morti a écrit:Je viens de le lire et je le trouve surtout bavard...
Très peu de scènes d'action, une enquête sur la disparition d'un gars pendant 44 pages, c'est long.
Dessin nickel mais ça manque de punch.
Aucune allusion sur l'enfant de Rubine.
Bref ça ressemble à un album de commande, on est loin du rythme des albums précédents.
Déçu je suis...
Morti a écrit:Je viens de le lire et je le trouve surtout bavard...
Très peu de scènes d'action, une enquête sur la disparition d'un gars pendant 44 pages, c'est long.
Dessin nickel mais ça manque de punch.
Aucune allusion sur l'enfant de Rubine.
Bref ça ressemble à un album de commande, on est loin du rythme des albums précédents.
Déçu je suis...
yannzeman a écrit:Le Rescator a écrit:Toujours intéressant de constater que ceux qui ont permis le financement de l'album et donc son existence le recevront avec leurs contreparties après ceux qui l'auront acheté en version standard commerce avant eux ...
C'est un choix.
Ils auront leur cadeau bonux, ils seront content.
Perso, n'ayant pas participé au financement, je suis allé récupérer l'album ce jour chez mon libraire.
J'ai tout le temps de le lire plus tard ; il est au chaud à la maison, c'est l'essentiel !
Morti a écrit:Aucune allusion sur l'enfant de Rubine.
Darth a écrit:[Révéler] Spoiler:Encore heureux. Elle a joué le rôle de mère porteuse, rien de plus.
Mipau a écrit:[Révéler] Spoiler:à la limite, le seul truc que je me suis dit c'est "ah ouais... Le mec, il a vécu 3 ans enfermé dans son puit, il a bouffé de la nourriture pour chat pendant tout ce temps.. il na jamais été malade.. et il en sort quasi fringuant.. mais bon, c'est peut être possible, hein? En tout cas il peut dire merci à l'officier hackers!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités