addrr a écrit:Je me demande quand même d’où sort cette édition de l’album, à part dans la BEL je ne le trouve nulle part :
Julien Despreux a écrit:C'est sympa pour les contributeurs du financement participatif qui vont recevoir la version standard !
xof 24 a écrit:Alors désolé , mais çà me titillait depuis un moment.
Pour moi ce n'est plus Rubine, mais Rubine 90's donc hop nouvelle entrée série.
Je vais demander que les séries soient liées.
Remember a écrit:Julien Despreux a écrit:C'est sympa pour les contributeurs du financement participatif qui vont recevoir la version standard !
cette édition spéciale limitée sera proposée aux meilleurs contributeurs ululle
xof 24 a écrit:Alors désolé , mais çà me titillait depuis un moment.
Pour moi ce n'est plus Rubine, mais Rubine 90's donc hop nouvelle entrée série.
Je vais demander que les séries soient liées.
addrr a écrit:Remember a écrit:Julien Despreux a écrit:C'est sympa pour les contributeurs du financement participatif qui vont recevoir la version standard !
cette édition spéciale limitée sera proposée aux meilleurs contributeurs ululle
C’est à dire ? Comment ? C’est qui ces meilleurs contributeurs ?
aldo a écrit:je préférais l'ancienne Rubine !
Tintunix a écrit:Une petite annonce est tombé il y a une semaine sur la page facebook des Editions du Tiroir. Ils ne ne le disent pas ouvertement, mais il y a de fortes chances que ce soit pour Rubine.
Bruno di Sano a décidé d'arrêter l'aventure ?
Nous recherchons...
Bonjour,
Nous avons le plaisir de porter à votre attention que les Éditions du Tiroir sont à la recherche d’un dessinateur de bande dessinée en vue de la reprise d’une série d’aventure policière et d’espionnage.
Il s’agit d’une série contemporaine qui compte déjà plus de 15 titres à son actif et se décline dans un style franco-belge semi-réaliste. Le personnage principal est une héroïne moderne et élégante.
Les références acceptées sont : Luc Warnant, Will, Paul Cauuet, Dodier, Frank Le Gall, Maurice Tillieux ou encore François Walthéry.
Le candidat devra être capable de :
• Travailler sur une charte graphique précise en ce qui concerne le personnage principal,
• Dessiner des décors et des véhicules ressemblant à la réalité,
• Travailler en équipe,
• Accepter et intégrer les conseils appropriés.
Le projet prévoit la réalisation d’un album par an.
Si vous êtes sélectionné, vous vous engagez à participer à la réalisation d’au moins trois albums.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités