fvrun a écrit:Un peu surprenant comme nouvelle, Mythic et Walthery ayant laissés entendre que c'était fini.
Je craquerais pour ce nouvel album. Content que ce soit Di Sano et pas Boyan, même si Dragan De Lazare cela aurait été mieux.
Reste à savoir comment ils vont la faire revenir. Des histoires qui se passent avant la conclusion "finale" de "L"héritier fragile" ou bien après ?
Ric Hocheur a écrit:Merci
Par ailleurs j'aimerais avoir l'avis de certains sur la dernière planche du Lac Wakanala (l'enterrement), à laquelle je n'ai strictement rien compris (lu récemment, je ne connaissais pas le dyptique T11 et T12). Ce qui m'empêche de comprendre le dénouement, c'est ballot.
Morti a écrit:Je pensais aussi que c'était fini vu la conclusion du dernier album...
A moins effectivement de refaire des albums dans la période d'avant ou de pendant, ça risque de basculer dans autre chose s'ils continuent simplement la série...
Darth a écrit:Morti a écrit:Je pensais aussi que c'était fini vu la conclusion du dernier album...
A moins effectivement de refaire des albums dans la période d'avant ou de pendant, ça risque de basculer dans autre chose s'ils continuent simplement la série...
Je ne vois pas ça comme une conclusion mais comme une situation temporaire, disons en gros de 9 mois, après laquelle elle peut continuer ses activités ...
Morti a écrit:Darth a écrit:Morti a écrit:Je pensais aussi que c'était fini vu la conclusion du dernier album...
Je ne vois pas ça comme une conclusion mais comme une situation temporaire, disons en gros de 9 mois, après laquelle elle peut continuer ses activités ...
Heuu oui mais ce genre de situation personnelle peut interférer sérieusement sur son activité professionnelle.
Je trouvais l'idée d'arrêter la série sur ce point était une bonne idée mais bon, je serai de la suite de toute façon...
bone a écrit:Les éditions du tiroir étoffe leur catalogue
(Percevan, Caroline Baldwin, Rubine, ...)
Le Rescator a écrit:bone a écrit:Les éditions du tiroir étoffe leur catalogue
L'initiative est d'autant plus intéressante de la part des dynamiques Editions du Tiroir, que pour ces séries dont Rubine, nous retrouvons les créateurs aux commandes de ces "Poursuites" plus que "Reprises" ...
A suivre ...
bone a écrit:Le Rescator a écrit:bone a écrit:Les éditions du tiroir étoffe leur catalogue
L'initiative est d'autant plus intéressante de la part des dynamiques Editions du Tiroir, que pour ces séries dont Rubine, nous retrouvons les créateurs aux commandes de ces "Poursuites" plus que "Reprises" ...
A suivre ...
Suite à discussion sur le sujet Caroline Baldwin, la série Caroline Baldwin continue chez Paquet.
C'est un cross over avec Roxanne qui paraîtrait aux éditions du tiroir
Mirage421 a écrit:C'est insensé que le Lombard ne réédite plus les albums unitaires de Rubine, au même tire que d'autres bonnes séries de leur catalogue.
En tout cas merci au Tiroir de prolonger l'oeuvre, j'en serai.
Mirage421 a écrit:C'est insensé que le Lombard ne réédite plus les albums unitaires de Rubine, au même tire que d'autres bonnes séries de leur catalogue.
En tout cas merci au Tiroir de prolonger l'oeuvre, j'en serai.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité