sixann a écrit:Je me trompe ou le tome 10 ("Série Noire") est oublié entre l'intégrale 2 et l'intégrale 3 ?
Sinon, comme Corentin et Morti, je trouve les scénarios de cette série de très bon niveau. Au point de regretter de ne pas avoir acheter les 3 derniers tomes sortis avec un autre dessinateur (Di Sano remplaçant de Lazare), sans doute en faible tirage et maintenant introuvables !
Mipau a écrit:J'ai reçu le coup de fil de mon libraire: il a reçu le dernier tome! Youhououou' je vais le chercher lundi matin: j'ai hâte de lire les 3 dernières histoires!
clement2 a écrit:sixann a écrit:Je me trompe ou le tome 10 ("Série Noire") est oublié entre l'intégrale 2 et l'intégrale 3 ?
Sinon, comme Corentin et Morti, je trouve les scénarios de cette série de très bon niveau. Au point de regretter de ne pas avoir acheter les 3 derniers tomes sortis avec un autre dessinateur (Di Sano remplaçant de Lazare), sans doute en faible tirage et maintenant introuvables !
Non tu te trompe, dans l'intégrale 3 il y a le tome 10 série noire (le dernier tome de l'intégrale).
Il y a une coquille sur bdgest, ils indiquent que 3 tome pour l'intégrale 3 alors que c'est 4 tomes. (204 pages). L'intégrale 2 avec seulement 3 tomes n'en comporte que 156 pages.
jojo74 a écrit:un nouveau rubine est ne route par Disano (info de l'auteur)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité