zastava73 a écrit:Sauf pour ceux qui on suivit la série, depuis le départ et on eu la chance de ne l'acheter qu'au prix "normal" d’éditions.
Je serais curieux de savoir a combien d'albums a été éditer le dernier tome de la série?
zastava73 a écrit:Sauf pour ceux qui on suivit la série, depuis le départ et on eu la chance de ne l'acheter qu'au prix "normal" d’éditions.
Je serais curieux de savoir a combien d'albums a été éditer le dernier tome de la série?
Mipau a écrit:Mais autant j'aimerai bcp compléter ma série Rubine, autant je ne suis pas du tout prête à mettre quasi 300€ pour obtenir les 4 derniers albums..
the frog a écrit:Mipau a écrit:Mais autant j'aimerai bcp compléter ma série Rubine, autant je ne suis pas du tout prête à mettre quasi 300€ pour obtenir les 4 derniers albums..
Je ne savais pas que les merdes pouvaient couter si cher.
A ce prix la, je suis pret a fourguer les miens! Qui les veut?
the frog a écrit:Mipau a écrit:Mais autant j'aimerai bcp compléter ma série Rubine, autant je ne suis pas du tout prête à mettre quasi 300€ pour obtenir les 4 derniers albums..
Je ne savais pas que les merdes pouvaient couter si cher.
A ce prix la, je suis pret a fourguer les miens! Qui les veut?
jojo74 a écrit:
disano est passé a autre chose et prépare un album pour la collection callandre chez Paquet pour debut? 2014!
Mister_Eko a écrit:Excellente nouvelle que cette intégrale, j'espère que ça ira jusqu'au bout vu que certains tomes sont très difficiles à trouver à prix décent !
hawksmoor a écrit:Cette série est incroyable...Je viens de voir que le dernier album est dessiné par le coloriste attitré!!..
Et le scénario ?...C'est le livreur de pizzas qui s'en est occupé ?
Morti a écrit:hawksmoor a écrit:Cette série est incroyable...Je viens de voir que le dernier album est dessiné par le coloriste attitré!!..
Et le scénario ?...C'est le livreur de pizzas qui s'en est occupé ?
Non, non, le scénario est très surprenant et la série excellente dans son ensemble...un peu en décalage avec le style de dessin mais ça reste plaisant jusqu'au bout.
J'ai tous les albums donc l'intégrale ne m'intéresse pas mais pour certains, ça vaudra le coup...
Morti a écrit: J'ai tous les albums donc l'intégrale ne m'intéresse pas mais pour certains, ça vaudra le coup...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité