stoney a écrit:Il y a peut-être une intégrale de prévu étant donné que la série est finie il me semble.
Mipau a écrit:J'ai téléphoner à pas mal de libraire sur Liège et Bruxelles.. Rien!
Par contre, ce qui est fou c'est qu'on voit qu'on trouve des versions en allemand à moins de 10€!
J'vais p'têt me mettre à l'allemand?! lol
Mipau a écrit:stoney a écrit:Il y a peut-être une intégrale de prévu étant donné que la série est finie il me semble.
Une intégrale, ce serait super.. Mais je n'y crois aps trop...
En tout cas sur la bédéthèque, il fait marquer "série en cours"...
Mipau a écrit:Bon, benh celui qui était en vente içi est malheureusement bien vendu..
Merci pour vos conseils, je vais essayer de fouiller dès que, en déplacement, je croise une librairie ou un bouquiniste où je n'ai pas encore été, car parmi ceux de ma ville, il n'y a plus de rubine nulle part!..
Mipau a écrit:Une intégrale, ce serait super.. Mais je n'y crois pas trop...
Banisto a écrit:Mipau a écrit:Bon, benh celui qui était en vente içi est malheureusement bien vendu..
Merci pour vos conseils, je vais essayer de fouiller dès que, en déplacement, je croise une librairie ou un bouquiniste où je n'ai pas encore été, car parmi ceux de ma ville, il n'y a plus de rubine nulle part!..
Si tu souhaites contacter ces librairies par téléphone, Story BD à Nantes avait encore des Rubine la dernière fois que je suis passé, mais cela remonte à plus d'un an. Ty Bull Tome 2 à Rennes avait encore le tome 9 il y a quelques mois, à voir. Le 13 doit encore pouvoir se trouver sans trop de mal, c'est autre chose pour les 11 et 12 qui montent en effet rapidement aux enchères...
Largo W a écrit:Mipau a écrit:J'ai téléphoner à pas mal de libraire sur Liège et Bruxelles.. Rien!
Par contre, ce qui est fou c'est qu'on voit qu'on trouve des versions en allemand à moins de 10€!
J'vais p'têt me mettre à l'allemand?! lol
p'tet pas , vous regardez seulement les images re lol
Morti a écrit:Mipau a écrit:stoney a écrit:Il y a peut-être une intégrale de prévu étant donné que la série est finie il me semble.
Non, la série est terminée, ça a été annoncé lors de la sortie du dernier tome...et vu la fin, ça se comprend...
Mister_Eko a écrit:Rubine est une excellente série, même si la fin et un peu moins bien (surtout le T9 effectivement il me semble).
Les albums sont en rupture éditeurs mais si tu les veux vraiment ça doit pouvoir se trouver pas trop cher. Il faut farfouille les librairies (qui peuvent les avoir en fond, j'ai trouvé le t11 chez une librairie généraliste de taille moyenne) où chez les bouquinistes. ...
Mipau a écrit:Morti a écrit:Mipau a écrit:stoney a écrit:Il y a peut-être une intégrale de prévu étant donné que la série est finie il me semble.
Non, la série est terminée, ça a été annoncé lors de la sortie du dernier tome...et vu la fin, ça se comprend...
Apparemment, tu n'es pas fan delà série!
Morti a écrit:
Ah si, j'ai découvert sur le tard mais j'aimais beaucoup...
Non, si tu as lu le dernier tome, tu devrais comprendre ce que je veux dire...
Mipau a écrit:Mister_Eko a écrit:En cherchant bien on peut trouver des BDs bien côtées pour pas trop cher vu que tout le monde n'est pas au courant ou ne veut pas appliquer la côte. (Coeur Brulé, La malédiction des sept boules vertes, Time is Money etc.)
Pour Rubine, vu les dates de parution ils doivent encore être en neuf dans certaines librairies. J'ai trouvé mon tome 11 neuf dans une librairie généraliste, sans trop le chercher, alors qu'il était déjà bien cher ailleurs.[/quote
On sait jamais, si t'en revois un ou l'autre... Penses à moi!
Sans rire, j'ai encore téléphoner à d'autres librairie (vive l'annuaire virtuel) et rien de rien...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités