CaptainL a écrit:Voila l'intégrale est entre mes mains... et c'est magnifique (surtout les noir et blanc). Enfin je vais pouvoir découvrir andreas! En feuilletant vite fait ça me fait penser a sandman je ne sais pas trop pourquoi. J'en dirais plus une fois que je l'aurais lu! En tout cas ça tombe vraiment a pique, parce que ce n'etait pas facil de commencer andreas avant.
je l'ai dans les mains également depuis cette fin d'après midi, et.... pfff CHAPEAU !... un magnifique travail de ed lombard, il faut le signaler car certaines intégrales sont parfois bâclées, là ce n'est pas le cas: le dossier de présentation est superbement réalisé agrémenté d'illustrations magnifiques, les couleurs d'origine (du journal TINTIN) sont respectées (on y retrouve toute la saveur de ceux et celles, qui comme moi, on eu le privilège de découvrir cette série à l'époque) - il y a des in folio d'inédits sublimissimes.. bref... je ne parle même pas de ce tome 0 en noir et blanc qui forme l'introduction de cette intégrale.. tout est magnifique, on en prend plein la vue
vivement le Tome 2!