Enzymix a écrit:Il est aussi jeudi 13 septembre en conférence aux Arts et Métiers au café des des techniques
http://www.lelombard.com/actualites-new ... ,3245.html
si quelqu'un peu enregistrer ou retranscrire la rencontre...
antoineozanam a écrit:Baltimore, on sait où tu habites. On sait qui tu es. T'es foutu ! Quand tu t'y attendras le moins, on te fera la peau !
Allez les gars, on brûle cet impie !!!!
Baltimore a écrit:Sinon, je vais peut être faire hurler les puristes, mais moi j'ai vraiment du mal avec le noir et blanc, je sais pas pourquoi vous préferez souvent sans couleurs ?
Je fais allusion au T0 dans l'intégrale. Du coup j'hésite limite à acheter le tome en version couleur
Baltimore a écrit:Sinon, je vais peut être faire hurler les puristes, mais moi j'ai vraiment du mal avec le noir et blanc, je sais pas pourquoi vous préferez souvent sans couleurs ?
Je fais allusion au T0 dans l'intégrale. Du coup j'hésite limite à acheter le tome en version couleur
rork a écrit:Baltimore a écrit:Sinon, je vais peut être faire hurler les puristes, mais moi j'ai vraiment du mal avec le noir et blanc, je sais pas pourquoi vous préferez souvent sans couleurs ?
Faut pas hesiter, faut prendre les 2. Moi je suis un fan de ses couleurs directes (ce qui n'est pas le cas pour Rork 0), par ex.
Baltimore a écrit:rork a écrit:Baltimore a écrit:Sinon, je vais peut être faire hurler les puristes, mais moi j'ai vraiment du mal avec le noir et blanc, je sais pas pourquoi vous préferez souvent sans couleurs ?
Faut pas hesiter, faut prendre les 2. Moi je suis un fan de ses couleurs directes (ce qui n'est pas le cas pour Rork 0), par ex.
Tu es un fan de ses couleurs directes, ce qui n'est pas le cas pour Rork 0 ==> j'en déduis que tu n'aimes pas la version couleur ? ou tu t'es mal exprimé ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités