nexus4 a écrit:Ca va en faire un paquet de gens à mettre dans les champs.
.../...
- Tu fais quoi comme boulot ? t'es dessinateur ?
- Oui, je suis affineur de mot clé pour IA
De quoi s’agit-il exactement ? Vall-E est capable de copier et de reproduire la voix d’un être humain à partir d’un extrait sonore de trois secondes seulement. Alors que les algorithmes de ChatGPT génèrent automatiquement des réponses écrites à partir de l’analyse d’un immense corpus de textes, la dernière IA de Microsoft produit une voix synthétique en transformant un texte en langage semblable à celui d’un humain. Dit autrement, il est possible de lui faire dire n’importe quelle phrase en imitant la voix d’une personne réelle, même si celle-ci ne l’a jamais prononcée. - Mediapart
Heureusement que ce n'est pas des vrais sous et que ca n'aura aucune influence sur la vie d'éventuels licenciés.Google Bard : l’IA se trompe et fait perdre 100 milliards de dollars à Google en bourse
Google passe une bien mauvaise semaine. La présentation de son IA conversationnelle Google Bard contenait une erreur et la firme n'a pas convaincu la bourse avec sa conférence.
Google Bard n’est à ce jour pas publiquement disponible et il faut donc se contenter des exemples fournis par Google pour se faire une idée du fonctionnement du système. Problème : le premier exemple fournit par Google contient une erreur factuelle.
À la question « Quelles sont les nouvelles découvertes du télescope spatial James Webb dont je peux parler à mon enfant de 9 ans ? », Google Bard répond en mentionnant que le télescope « a pris les toutes premières images d’une planète en dehors de notre propre système solaire ».
Il s’agit d’une fausse information puisque la première photographie d’une planète hors de notre système solaire remonte à 2004.
L’action du groupe a, en effet, baissé de 9% en l’espace d’une seule journée. Que ce soit avec la présentation de Bard, sa première erreur ou la conférence tenue à Paris, Google ne semble pas avoir convaincu la bourse cette semaine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités