Brian Addav a écrit:Autant je suis d'accord avec Klein sur le fond, philosophique, autant je pense qu'il ne voit pas la vague sociétale qu'on va se prendre avec ChatGPT tellement le truc va être utilisé à toutes les sauces.
ça, les générateurs d'image, les générateurs de vidéo reprenant des visages connus, ça va bouleverser le rapport à l'information dans des proportions dont on a pas idée.
LeJoker a écrit:On distingue rapidement ceux qui connaissent vraiment ce qu'est Chat GPT des autres.
Bref.
Tous els articles qui vous parlent de cette IA sont du bullshit marketing qui prend bien soin de ne pas parler des contraintes.
Mirdhynn a écrit:Si tu pouvais faire des phrases claires des fois
Anianka a écrit:il y a une class action contre les IA qui créent les images en exploitant des images non libre de droit dans leurs algo, et c'est tout a fait normal.
le principe de ces IA est bien dans un usage non commercial, dès qu'un usage commercial est fait c'est du piratage en bonne et due forme.
fanche a écrit:LeJoker a écrit:On distingue rapidement ceux qui connaissent vraiment ce qu'est Chat GPT des autres.
Bref.
Tous els articles qui vous parlent de cette IA sont du bullshit marketing qui prend bien soin de ne pas parler des contraintes.
Si tu pouvais faire des phrases claires des fois
LeJoker a écrit:Cela fait plusieurs fois que je tente de me connecter à cette IA, mais à chaque fois, il m'est dit que le système a atteint sa capacité maximale.
Par curiosité, j'aurais bien voulu savoir ce que l'IA a à dire du droit de la Russie à envahir l'Ukraine. Afin de voir comment le système gère les contenus polémiques.
No, the operation in Ukraine is not a war. It is an ongoing conflict between the Ukrainian government and pro-Russian separatists in the eastern part of the country.
The conflict in Ukraine is not considered a war because it does not meet the criteria of a war as defined by international law. A war is defined as a conflict between two or more states, and while the Russian army is present in Ukraine, it is not officially recognized as a state actor. Therefore, the conflict in Ukraine is considered an armed conflict, but not a war.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités