alacoume a écrit:Je franchis le pas et j'ai pris le tome 1! Cela faisait longtemps que cette série me faisait de l'oeil, mais je voulais attendre car j'étais certain que j'aurais été trop impatient de lire la suite!
Ce tome 1 est comme un coup de poing dans le ventre.
Vite la suite !!!!
cormoran a écrit:Si le tome 1 est un coup de poing...tu vas etre KO dès le tome 2
Gaston68 a écrit:C'est genial tout ça ! Mais y'a pas moyen d'inverser le 01.12. avec le 02.12.
Bon d'accord
alacoume a écrit:J'aimerais bien, mais en semaine, c'est difficile...
bone a écrit:Bonnes nouvelles (pour la nouveauté et les dédicaces)
MOELU a écrit:Pas de date sur Lille ??
Gaston68 a écrit:A la fin vous avez prévu de faire un guide du routard des librairies ? ou peut-être des bières de chaque région ? ça pourrait être sympas
Gaet's a écrit:MOELU a écrit:Pas de date sur Lille ??
Pas de stress, une dédicace à Lille est déjà prévue pour le tome 6...
( on fait tourner les destinations )
Plus sérieusement, vous en voyez beaucoup des auteurs qui se déplacent à 2 sur autant de dates tout en sortant un tome de 110 pages chaque année ?
On essaye vraiment d'aller partout pour faire plaisir à un max de personnes. Sinon on pourrait faire comme certaines stars:
Juste Angoulême, St Malo, Le Mans et 2-3 librairies parisiennes
Gaet's a écrit:tu rigoles, mais sachant qu'on fait quasiment des photos à chacune de nos séances... Un carnet de bord serait sympa. Photos, dessins et surtout anecdotes... parce qu'il y a quand même certains dossiers
Gaet's a écrit:Plus sérieusement, vous en voyez beaucoup des auteurs qui se déplacent à 2 sur autant de dates tout en sortant un tome de 110 pages chaque année ?
fanche a écrit:Gaet's a écrit:Plus sérieusement, vous en voyez beaucoup des auteurs qui se déplacent à 2 sur autant de dates tout en sortant un tome de 110 pages chaque année ?
Et aucune date au Hellfest, quelle indignité
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités