Gaet's a écrit:
Je peux vous annoncer que 3 versions étrangères de RIP devraient sortir prochainement
- Flamand ( deja sortie )
- Espagnol ( fin d'année )
- Allemagne ( debut 2022 )
Bravo ! Bien mérité.
Gaet's a écrit:
Je peux vous annoncer que 3 versions étrangères de RIP devraient sortir prochainement
- Flamand ( deja sortie )
- Espagnol ( fin d'année )
- Allemagne ( debut 2022 )

même si c'est vachement glauque.

Gaet's a écrit:Les tomes de RIP sont à nouveau disponibles partout ( librairies, internet...) et si on vous dit que non c'est pas normal.

bone a écrit:Gaet's a écrit:Les tomes de RIP sont à nouveau disponibles partout ( librairies, internet...) et si on vous dit que non c'est pas normal.
Si vous n'êtes pas distribué par MDS, tout va bien

bone a écrit:Gaet's a écrit:Les tomes de RIP sont à nouveau disponibles partout ( librairies, internet...) et si on vous dit que non c'est pas normal.
Si vous n'êtes pas distribué par MDS, tout va bien
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Gaet's a écrit:Y aura du RIP au pied du sapin
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

bedoc a écrit:je viens de rejoindre le club en dévorant les 4 tomes.
un immense bravo et merci aux auteurs pour cette série![]()
tout est parfait ! que ce soit dans le principe de narration qui permet de mieux cerner la psychologie des personnages et leurs différents points de vue d'une même situation, les liens entre les personnages qui éclairent petit à petit l'intrigue (et encore je pense avoir loupé des choses), les dessins qui collent parfaitement à l'ambiance générale de l'histoire
j'ai adoré

Noldi a écrit:Et même si "Il vaut mieux arriver en retard qu'arriver en corbillard", si qqun connait la possibilité d'obtenir les 3 premiers tome de l'édition Bulle, je suis preneur !

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités