Gaet's a écrit:Les tomes de RIP sont à nouveau disponibles partout ( librairies, internet...) et si on vous dit que non c'est pas normal.
bone a écrit:Gaet's a écrit:Les tomes de RIP sont à nouveau disponibles partout ( librairies, internet...) et si on vous dit que non c'est pas normal.
Si vous n'êtes pas distribué par MDS, tout va bien
bone a écrit:Gaet's a écrit:Les tomes de RIP sont à nouveau disponibles partout ( librairies, internet...) et si on vous dit que non c'est pas normal.
Si vous n'êtes pas distribué par MDS, tout va bien
Gaet's a écrit:Y aura du RIP au pied du sapin
bedoc a écrit:je viens de rejoindre le club en dévorant les 4 tomes.
un immense bravo et merci aux auteurs pour cette série
tout est parfait ! que ce soit dans le principe de narration qui permet de mieux cerner la psychologie des personnages et leurs différents points de vue d'une même situation, les liens entre les personnages qui éclairent petit à petit l'intrigue (et encore je pense avoir loupé des choses), les dessins qui collent parfaitement à l'ambiance générale de l'histoire
j'ai adoré
Noldi a écrit:Et même si "Il vaut mieux arriver en retard qu'arriver en corbillard", si qqun connait la possibilité d'obtenir les 3 premiers tome de l'édition Bulle, je suis preneur !
Noldi a écrit:Hello,
Encore une fois, je voulais remercier la "communauté" BDgest de m'avoir fait découvrir cette série ! Et plus particulièrement le forum où je me rend régulièrement qui ne tarissait pas d'éloges concernant ces albums !
Et en effet, c'est une véritable "tuerie"
J'en suis simplement au tome 2 et je retourne déjà au tome 1 pour voir si je n'avais pas manqué qqch !
Bref, ça fait vraiment plaisir de rentrer dans cette atmosphère et d'essayer de comprendre la psychologie de chaque personnage !
Un grand bravo aux auteurs !
Et même si "Il vaut mieux arriver en retard qu'arriver en corbillard", si qqun connait la possibilité d'obtenir les 3 premiers tome de l'édition Bulle, je suis preneur !
Excellente journée !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité