rikko57 a écrit:Le tome 5, je l'attends impatiemment depuis la fin du tome 2....
Bizarrement, je n'attends pas plus que cela le tome sur Eugène, mais je soupçonne les auteurs de faire un teasing de malade dans le prochain tome.
rikko57 a écrit:Nom de dieu, ça en fait des questions, un seul tome pour y répondre, il va falloir ajouter des pages les auteurs !
Plus qu'un an d'attente !
Bouri a écrit:Du coup première rencontre avec vous 2 et merci beaucoup c'était très sympa, maintenant il me reste à lire ce tome 1.
bone a écrit:Bouri a écrit:Du coup première rencontre avec vous 2 et merci beaucoup c'était très sympa, maintenant il me reste à lire ce tome 1.
tu risques de devenir accro à cette série
et d'acheter les autres tomes
Bouri a écrit:J'en ai bien peur de ce que j'ai feuilleté dans la file d'attente c'était top.
fanche a écrit:J'envie bouri qui va pouvoir s'il le souhaite enchaîner les 5 premiers pour une première lecture
Gaet's a écrit:Hey salut à tous
Pas eu de dédicace depuis la foire du livre de Brive où nous nous sommes fait éclatés encore... et pour cause, j'étais en Afrique du Sud pour mon prochain projet chez Aire Libre Dupuis.
pleyoka a écrit:Gaet's a écrit:Hey salut à tous
Pas eu de dédicace depuis la foire du livre de Brive où nous nous sommes fait éclatés encore... et pour cause, j'étais en Afrique du Sud pour mon prochain projet chez Aire Libre Dupuis.
Tu peux nous en dire un peu plus ou c'est trop tôt ?
Ayant un peu vécu là-bas, ce type de projet m'intéresse toujours tout particulièrement
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités