Noldi a écrit:Et même si "Il vaut mieux arriver en retard qu'arriver en corbillard", si qqun connait la possibilité d'obtenir les 3 premiers tome de l'édition Bulle, je suis preneur !
Sacré challenge
Noldi a écrit:Et même si "Il vaut mieux arriver en retard qu'arriver en corbillard", si qqun connait la possibilité d'obtenir les 3 premiers tome de l'édition Bulle, je suis preneur !

Noldi a écrit:Hello,
Encore une fois, je voulais remercier la "communauté" BDgest de m'avoir fait découvrir cette série ! Et plus particulièrement le forum où je me rend régulièrement qui ne tarissait pas d'éloges concernant ces albums !
Et en effet, c'est une véritable "tuerie"![]()
J'en suis simplement au tome 2 et je retourne déjà au tome 1 pour voir si je n'avais pas manqué qqch !
Bref, ça fait vraiment plaisir de rentrer dans cette atmosphère et d'essayer de comprendre la psychologie de chaque personnage !
Un grand bravo aux auteurs !
Et même si "Il vaut mieux arriver en retard qu'arriver en corbillard", si qqun connait la possibilité d'obtenir les 3 premiers tome de l'édition Bulle, je suis preneur !
Excellente journée !

bone a écrit:Noldi a écrit:Et même si "Il vaut mieux arriver en retard qu'arriver en corbillard", si qqun connait la possibilité d'obtenir les 3 premiers tome de l'édition Bulle, je suis preneur !
Sacré challenge

Gaet's a écrit:Le tome 5 consacré à Fanette, sortira le 14 septembre 2022.
(15 petits jours de décalage avec les précédents car nous changeons de diffuseur-distributeur et la mise en place sera très belle)
Quant au tome 6 (le dernier de la série), je vous l'assure pour 2023![]()

Gaet's a écrit:Quant au tome 6 (le dernier de la série), je vous l'assure pour 2023![]()

fanche a écrit:Gaet's a écrit:Quant au tome 6 (le dernier de la série), je vous l'assure pour 2023![]()
Ce sera Eugène?
Vous êtes tordus les gars

jojo74 a écrit:j'espère que cette fois ci que la tournée dédicace passera par les BD fugue!

Gaet's a écrit:jojo74 a écrit:j'espère que cette fois ci que la tournée dédicace passera par les BD fugue!
On va là où nous sommes invités... On essaye à chaque fois de couvrir un maximum le territoire et de contenter tout le monde...
Mais à ce jour, je ne crois pas avoir reçu d'invitation d'une librairie BDFugues. Après les autres librairies sont bien aussi. Nous n'avons aucun boycott et aucune préférence...
Cette année nous irons encore dans des coins jamais explorés...

Gaet's a écrit:Tinlinnnn
Sortie septembre 2022
une tournée de dédicace est prévue naturellement (encore) dont les dates vous seront transmises prochainement...
(je crois que je je peux pas être plus expressif 

Gaston68 a écrit:C'est juste une illusion optique, ou il y a plus de pages que les précedents ?

Gaet's a écrit:Gaston68 a écrit:C'est juste une illusion optique, ou il y a plus de pages que les précedents ?
Ce tome 5 fera exactement 348 pages.
Haha
Non c'est le même format même pagination que les précédents ( c'est une maquette ce visuel)

harrison a écrit:220 pages supplémentaires hors taxes, cela va sans dire.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités