DIGNUS EST INTRARE a écrit:Les tomes 5 et 6 sont déjà planifiés, ce seront les derniers ?
Merci à tous pour l'accueil extraordinaire que vous faites à notre série.
Gaet's a écrit:
RIP tome 4 est en rupture de stock... nous avons écoulé les 10 000 ex en 2 semaines.
Nous lançons donc plusieurs grosses réimpressions sur les 4 tomes.
Merci à tous pour votre bouche à oreilles.
et bravo aux libraires qui poussent notre album au milieu de tant de bonnes nouveautés
fanche a écrit:En même temps v'là la tournée de promo, on dirait Metallica dans leurs jeunes années
Gyom Hycks a écrit:Très bon album. Très surpris par ce petit Albert. De mémoire je ne l’ai pas vu venir.
N’ayant pas relu les précédents tomes, je ne sais pas si j’ai retrouvé tous les liens. Mais pour ceux que ma mémoire à retrouvé, c’est bien vu. Ça concorde.
Pour l’instant on est dans une excellente série.
jeffmilo a écrit:Lu les 4 tomes d'affilés et je suis toujours autant conquis.
J ai hâte de lire les 2 derniers.
A Mr. Gaat's avez vous d autres projets après RIP?
Si oui, dans le même contexte?
En tout cas bravo
bone a écrit:Lu cette semaine
Les pièces du puzzle commencent à s’emboîter
Pour apprécier ce tome 4, la relecture des 3 tomes précédents est conseillée
Maintenant, j'ai hâte de lire la suite
Encore une année d'attente
Gribouillix a écrit:En cours de relecture attentive des trois premiers tomes avant d'attaquer le quatrième, je rebondis (tardivement) sur un post relativement récent dans lequel étaient évoqués les références et clins d'oeil à des œuvres littéraires, musicales et cinématographiques. Certaines de ces références m'ont sauté aux yeux au fil de cette relecture, notamment à "Une histoire vraie" de Lynch (avec le Dédé qui circule en tracteur) et "Irréversible" de Noé dans le tome 3 (ambiance rougeoyante de la séquence du tunnel où Ahmed se lâche sur le violeur). Ces hommages, discrets, s'intègrent parfaitement dans le récit. Quelle fantastique série en tout cas, chaque nouveau tome poussant à se replonger dans les précédents avec un plaisir de lecture toujours renouvelé !
Gaet's a écrit:
Je peux vous annoncer que 3 versions étrangères de RIP devraient sortir prochainement
- Flamand ( deja sortie )
- Espagnol ( fin d'année )
- Allemagne ( debut 2022 )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités