ar sparfel a écrit:Gaet's a écrit:Nous avons eu énormément de monde à l'avant première au Mans !
Wouah merci encore pour cet accueil ENORME que vous nous faites !
Un très bon week-end pour moi, venant du bout de la Bretagne.
Et en rentrant, une des premières choses que mon fils a raconté à son frère, c'est le joyeux anniversaire repris en cœur par les personnes présentes à la dédicace. Il était fier d'avoir ce souvenir à raconter, plus que le week-end passé avec son père.
Hahaha c'était génial ! Le problème quand je lance une connerie, c'est que mon acolyte me suit quoi qu'il en coute... Et de même lorsque Julien se lance dans une blagounette... On vit ensemble, on rit ensemble !
On a tout de même eu peur après coup de l'avoir peut être un peu affiché ton fils haha.
C'était drôle et ça restera un super moment. Les dédicaces ce n'est pas qu'un dessin et un mot dans un bouquin, c'est avant tout des rencontres et des souvenirs !
Pour les absents, imaginez l'espace bis de la librairie Bulle avec une cinquantaine de personnes et un petit Lucas sur le coté, tranquille, discret... qui reçoit le joyeux anniversaire chanté par toute la librairie alors qu'il n'a rien demandé !
Super Dominick, merci pour votre visite.
J'espere que le retour à Brest s'est bien passé
Au plaisir