rikko57 a écrit:J'ai rarement eu autant hâte qu'une BD sorte ! Allez encore un mois !
golgoth55 a écrit:Les éditions spéciales des tomes précédents sont-elles toujours disponibles ?
Cette série me fait de l’oeil depuis un moment mais je n’aime pas trop ce qui est gore, mais bon elle me fait vraiment de l’œil et j’aime beaucoup les couvs....
golgoth55 a écrit:Les éditions spéciales des tomes précédents sont-elles toujours disponibles ?
Cette série me fait de l’oeil depuis un moment mais je n’aime pas trop ce qui est gore, mais bon elle me fait vraiment de l’œil et j’aime beaucoup les couvs....
kiboko a écrit:A force de lire vos commentaires j'avais mis cette série dans ma liste "à vérifier". Et puis je suis tombé sur les 3 tomes en librairie hier et j'ai acheté sur un coup de tête, en me disant on verra bien.
Grand bien m'en a pris, c'est vraiment très bien fait. Cela m'a rappelé Alter Ego pour l'aspect "situation vue à travers les yeux de chaque protagoniste", mais aussi Ken Games
MOELU a écrit:hello, juste savoir si le titre est un hommage à noir desir et leur album, veuillez rendre l'âme à qui elle appartient ? ou aucun rapport? merci
Gaet's a écrit:Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
car il aime pas Noir Desir
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités