chaffurin a écrit:Il ne m' a pas plu.
je ne l' ai pas lu
FRED.![]()
![]()

adeno2024 a écrit:Ayant pu le découvrir en pré-publication dans L'Immanquable, j'ai été un peu déstabilisé au début par le dessin mais au final c'est un album de bonne facture avec un caractère un peu plus "adulte" des personnages et une intrigue qui tient la route.
J'ai un peu de mal avec les messages "il ne m'a pas plu, je ne l'ai pas lu", c'est aussi utile que de pisser dans un violoncelle, il faut peut-être aller un peu plus loin dans la découverte pour poster un avis plus pertinent !
) , mais l'histoire est (àmha) nulle... faut dire que commencer avec un Chaméléon, c'est risqué comme pari

icecool a écrit:Un intéressant HS !

marone222 a écrit:. Pour apprécier cet album, je l'ai pris pour ce qu'il est en réalité: une parodie de la série où les personnages sont tournés en dérision.

marone222 a écrit:A la lecture de vos critiques, je m'attendais à une vraie bouse...
En fait, j'ai passé un bon moment de lecture. Pour apprécier cet album, je l'ai pris pour ce qu'il est en réalité: une parodie de la série où les personnages sont tournés en dérision.
Effectivement, l'intrigue est faiblarde, le dessin très inégal d'une case à l'autre, mais c'est globalement assez drôle.
A voir ce que ça donnera pour les tomes suivants...car le registre "parodie" peut marcher une fois, 2 fois, après ça lasse forcément...

ironben a écrit:On ne va pas se lancer dans les classements, mais B&M est pour moi largement au-dessus quand même....

vicomte a écrit:
je te cite , intrigue faiblarde et dessin inégal : heureusement que t'as aimé, dis donc !!!

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités