Morti a écrit:Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Moi je me suis toujours demandé (et personne ne m'a répondu) où il allait cherche le pognon pour ses Porsche ???
Au début il roulait en MGA, d'occase sans doute, puis en vieille Porsche. Mais là il suit tous les modèles qui sortent (à propos il en était à quel modèle dans les derniers tomes ?) et quand on sait qu'une 911 démarre à 100000 EUR, il doit avoir des ressources cachées, le Ric...
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
c'est Nadine (la chaude lapine) qui tapine pour lui!!

puuuuttt'....
J'aurais jamais cru qu'il y en avait 77

(le dernier que j'ai lu - via Tintin Hebdo - doit être aux environs du T25 ou 30 >> après, je ne lisais mm plus)
Moi j'ai tenu jusqu'au 50 environ puis j'ai décroché...j'avais l'impression de relire à chaque fois le même album...
Mais les 10 premiers sont excellents...

En fait, comme bcp de truc de Tintin et Spirou, je n'avais rien acheté à l'époque (puisqu'on gardait les hebdos), mais si je me suis rattrapé sur certaines séries classiques, je n'ai JAMAIS acheté un RH de ma vie...
===========
Dans le fond, toutes catégories/collections confondues il y a combien de Chick Bill/Kid Ordinn en tout??

(ceci dit, je préfère CB/KO à RH)
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)