Je trouve aussi le perso un grand par rapport au décor,
Un gars accroupi sur un toit,c'est un super-heros,c'est pour ca que les
proportions....
PS : Eh ! Moi je l'ai dis que c'était pas l'image définitive probablement !! J'suis un gentil.
Faut pas se formaliser pour un gars qui râle, hein !!
Nous autre on aime déjà la couverture même dans sa version "vignette issue d'un catalogue". Alors qu'est-ce que ça sera quand on aura le bouquin entre les mains
Oh Frederik !!!!!
Enchanté de te voir passer par ici.
PS : Eh ! Moi je l'ai dis que c'était pas l'image définitive probablement !! J'suis un gentil.
Faut pas se formaliser pour un gars qui râle, hein !!
Nous autre on aime déjà la couverture même dans sa version "vignette issue d'un catalogue". Alors qu'est-ce que ça sera quand on aura le bouquin entre les mains
Bienvenu sur le forum en tout cas !!
PS(bis) : encore merci pour cette planche dealée à la terrasse d'un café cet été
Nous étions tellement fatigués et à la masse que nous avons oublié de prendre des photos... dommage.
L'image du super-héros accroupi sur le toît je la vois plus genre : le perso vu de dos, ou 3/4 arrière, et vue en plongée sur la ville 8)Un gars accroupi sur un toit,c'est un super-heros,c'est pour ca que les
proportions....
Reconnais plutôt que c'est toi qui n'a rien compris a ce dessin et qui cherche des poux graphiques là ou il n'y a qu'une belle calvitie tout pure
Ainsi non content de t'avoir démontrer que tu ne t'y connaissais vraiment pas en vasistas parisiens, tu cherches maintenant des boulettes sur l'aspect purement artistique de cette couv' avec les lumières qui ne te conviennent pas et des flocons que tu avaient pris au préalable pour la voie lactée .
C'est de la pure mauvaise fois fondée sur du vent à présent, et rien n'empêche un auteur de mettre les couleurs qui lui plaisent que je sache, ce en quoi tu ne devrais rien y avoir a redire, si ce n'est que tu n'aimes pas... Cela pourrait passer, mais là tu vas plus loin en reprochant (ce qui reste assez gonflé qd même) a ceux qui apprécient leur mauvais goût de ce que tu ne capte pas...
C'est montrer à tous ta mauvaise foi au grand jour
Mais bon ca reste marrant comme point de vue, alors je ne t'en veux pas du tout
Mais si, mais si, j'ai tout bien compris t'inquiète, je vais pas rentrer dasn des débats de posts contre posts, mais j'avais cité un de tes passages très précisément...Ben non c'est toi qui n'a rien compris, mon message à la base était pour critiquer les réactions type "sublime", "incroyable" qui fleurissent sur ce forum concernant des trucs on ne peut plus banal.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités