Pour moi c'est une bonne BD, instructive et distrayante à la fois, avec des personnages crédibles. ça me va.
dévoré dans le TGV Paris-Lille, sans aucune idée de l'histoire. je n'avais même pas fait le lien entre RG et les Renseignements Généraux.
Peeters a super bien rendu la vie que doit avoir Dragon... J4ai dévoré le bouquin !! foncez !!
Ha bin j'y ai cru moi. Ca marche très bien en général quand on y va au culot en étant sûr de soi etc... En plus ca serait un clampin lamda, genre moi je me serais certainement fait jeter, mais là, il montre sa plaque et tout est dasn le "geste" et la façon de "parler en abordant la question". Je pense franchement que, même si ce n'est pas la réalité (personne ne la connait a part les auteurs) en tous cas la situation m'a paru très "plausible"...( à part peut être l'intrusion dans l'ambassade américaine... là j'y crois pas trop ...)
Euh l'ambassade américaine, comme toute ambassade d'ailleurs, c'est un vrai blockaus, je ne suis même pas sûr que tu puisses marcher sur son trottoir...
Enfin c'était un détail...
Euh l'ambassade américaine, comme toute ambassade d'ailleurs, c'est un vrai blockaus, je ne suis même pas sûr que tu puisses marcher sur son trottoir...
Enfin c'était un détail...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités