Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

RG - Frédérik Peeters / Pierre Dragon

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

Re: RG - Frédérik Peeters / Pierre Dragon

Messagede eBry » 01/03/2013 00:39

Message précédent :
Oui! Je suis l'heureux propriétaire de cette version Folio.

L'excellent dessin de Peeters reste très lisible.

Je n'ai qu'une remarque: pourquoi une couverture avec aplats de couleurs alors que les couleurs des planches s'apparentent à la couleur directe, tout en nuances?
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
Avatar de l’utilisateur
eBry
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4157
Inscription: 15/12/2002
Localisation: Belgique
Age: 57 ans

Re: RG - Frédérik Peeters / Pierre Dragon

Messagede cedd79 » 08/11/2015 18:27

Salutations à toutes et à tous !

Je déterre ce sujet car je viens (après tout le monde il semblerait) de lire les deux tomes de RG. Je les ais lu dans la foulées. Et en effet, cela fait longtemps que je n'avais pas lu un polar si prenant. C'est sans artifice et scène d'action gratuite, c'est fouillé, pertinent, touchant, drôle et sombre à la fois. Une nouvelle fois, bravo Monsieur Peeters ! Plus je lis cette auteur (malgré certaines réserves que j'ai écrites dans d'autres sujets du forum) plus j'aime son univers, sa façon de raconter des histoires. Clairement dans le top 10 des grands auteurs de la BD pour moi.

Bon, forcément je suis bien déçu qu'il n'y ait pas de tome 3 prévu pour aller plus loin dans l'histoire. Mais je ne désespère pas qu'un jour Dragon et Peeters se réconcilient et décident de retenter l'aventure de la BD pour donner une suite à cette histoire qui se suffit déjà heureusement à elle-même en deux tomes. :-D
Mes BD indispensables : http://indispensablebd.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
cedd79
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1117
Inscription: 10/10/2004
Localisation: lyon
Age: 44 ans

Précédente

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités