On ne fait que rétablir des vérités sur l'architecture des toits parisiensJe serais là aussi pour le tome 2 meme si le débat sur la taille des vasistas vous turlupine....ce qui compte c'est le contenu !
Bin non... on trouve a peu près toutes les configurations possibles sur les toits de paris... Y compris des emplacements de vasistas tout près du bordPour ma part, j'ai l'impression qu'elles sont trop "collées" au haut du toit. Si je regarde ce genre de fenêtre sur des toits parisiens en zinc, il me semble qu'il y a un bon 30-50 centimètres de toit au dessus du haut de la fenêtre ne serait-ce que l'épaisseur du plafond de la pièce, charpente et isolation comprise en plus de la couverture en zinc...,
C'est peut-être ce petit détail qui rend l'image un peu bancale et qui gène certaine personne, non ?
Les flocons sont les premiers, donc encore rien sur les toits. L'antenne un peu reculée et pas au premier plan contrairement à ce qui pourrait sembler
la lumière orange ça peut-être n'importe quoi.
'antenne n'est peut-être qu'une petite antenne personnelle et pas une grosse collective. Pour avoir les 6 chaines de base y'a même pas besoin d'aussi gros.
Pis je croyais avoir affaire à une BD pas à une photo.
Reconnais plutôt que c'est toi qui n'a rien compris a ce dessin et qui cherche des poux graphiques là ou il n'y a qu'une belle calvitie tout pureMais, vous avez raison de ne pas être exigeant et de considérer le moindre dessin fait à la va vite comme "tellement beau", "la couv' de l'année", du "jamais vu tellement le coup de crayon est super"... La non exigence permet de n'être jamais déçu, c'est un pas vers le bonheur. [:paul kemp]
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités