Lu également ce WE et toujours emballé.
Un petit bémol cependant; les premières pages m'ont laissé une impression étrange en ce qui concerne les couleurs. Je les trouvais fades voire "monochromes", les ombres noyant les dessins de F. Peeters (faut dire que je suis très fan des dessins N&B notamment ceux de FP). Cette nette impression s'est estompée au bout d'une trentaine de pages et j'ai retrouvé le niveau impeccable du T1.
Sinon pour le reste rien à redire; bonne ambiance, bon scénario, bon dessin... lu d'une traite.
j'crois que j'ai préféré ce tome au premier.
p't'être plus l'aspect sentimental de dragon qui m'a plu !
enfin bref, c'est très bien !
ça y est, je viens de me le procurer, après que mon libraire ce soit fait avoir et n'ait pas reçu tout ce qu'il avait commandé (à priori la boite d'édition a vu short), il a quand même fallu que je fasse toutes les boutiques de Rennes pour le trouver.
On m'avait offert le premier, et moi qui ne suis pas fan des BD au format non classique, je suis tombé sous le charme, ça respire la sincérité et le vécu dans le scénario et les dessins collent très bien avec ce type d'histoire. Les couleurs sont extra, l'utilisation de différents tons suivants l'ambiance est vraiment sympa
+1Toujours aussi bon ! Vivement la suite... (que c'est constructif :siffle: )
j'aime bien cette vision de Paris et du monde méconnu des RG
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités