Peeters est un tueur
Peeters est un géant. Le Pratt de sa génération...
Voila, voila, un nouveau chef d'ouevre de Peeters.
Quelque soit le type d'histoire, Peeters se (nous) balade de Science-Fiction en récits intimistes en passant par le Polar avec, décidément, la même maîtrise.
Peut-être n'aurais-je pas dû lire les différentes interventions et/ou critiques avant
même si Peeters fait des progrès d'album en album
même si Peeters fait des progrès d'album en album
La psychologie des personnages est caressée, l'intrigue est banale et le traitement graphique, même si Peeters fait des progrès d'album en album, est un peu, à mon goût, inaproprié à ce genre d'histoire
Bref c'est l'histoire d'un gars qui est flic ,point.
'tain je vais essayer de me lancer dans la co-scénarisation . La vi d'un chauffeur de bus. Promis vous verrez parfois c'est passionnant et je dirais que presque plus flippant que la vie de flic
Tu y as trouvé un traitement particulièrement différent et révolutionnaire du sujet par rapport au milliers de livres et films existant sur le sujetMais le problème n' est pas de savoir si le propos est passionnant (parcequ' il est amha très rarement en bande dessinée, littérature, ou cinéma...), le problème c' est de savoir de quelle manière tu vas le raconter....
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité