Beau temps mais un cru pas terrible ce 1er mai
J'ai déjà eu un mal fou à savoir si ma broc habituelle du 1er mai avait bien lieue comme d'habitude...
Aucune info sur vide grenier ou broc à brac, rien non plus sur le site de la commune...
Alors comme elle était sur le chemin de ma seconde broc, je me suis dis, on verra bien !
Ce n'est qu'en arrivant dans le bled, au coin de la rue ou je tourne toujours pour aller me garer que j'ai eu confirmation auprès de marchandes de muguet, que "oui" elle avait bien lieue. Ce n'est pas pour autant qu'il n'y avait pas de chineurs, ceux du coin étaient bien au courant.
Vous n'avez pas remarqué cela, cela fait plusieurs fois que certaines brocs qui étaient habituellement annoncées sur le net ou dans les journaux, ne le sont plus. Avec celles qui sont carrément annulées, on a perdu quand même pas mal de broc sympas.
Bon sinon pas grand chose une quinzaine de BD qui valent pas la peine d'une photo, quelques petits formats et autres un peu de livres SF ou policiers et un album dédicacé par un illustre inconnu...
demain sera un jour meilleur