fancomvous a écrit:Toujours sympa un Astérix Pilote, plus qu'à retirer ce scotch avec précaution.
Marrant le Istérix, je l'ai en stock mais je ne l'ai pas encore feuilleté.
Draxxen a écrit:Bon ben juste ça aujourd'hui :
même pas marqué 'première édition' ce dernier.
!
xof 24 a écrit:Draxxen a écrit:Bon ben juste ça aujourd'hui :
même pas marqué 'première édition' ce dernier.
!
Attention tout de même une réimpression est aussi notée Première édition Un dl d'octobre de mémoire Le truc pas cool si tu n'es pas au jus.
Bon demain matin si je suis motivé, je chine.
Histoire de garder la main
PHILGUZZ a écrit:Joli livre, mais ce n'est pas trop mon domaine de prédilection, on va laisser la parole à ceux qui sont bon dans ce domaine...
Un peu de BD ce matin, ça faisait longtemps...mais rien d'exceptionnel non plus sauf ce Septimus, qui est passé entre deux mains avant d'atterrir entre les miennes qui ne l'on plus lâché. Au grand regret du gars qui attendait à côté de moi.
ça, j'ai toujours du mal à comprendre, le premier gars le prend l'ausculte rapidement le repose, le second pareil, prend les deux bouquins photographiés, demande le prix. Le vendeur répond 6 €, le gars les repose à son tour. Etant en troisième position, je les prends plus la mise en BD de ravage (de barjavel) de Macutay, le vendeur me dit "9 €", je lui répond "8 € c'est possible ?" et le tour est joué ! 2.66 € l'album. Il avait encore d'autres trucs sympa, un Alix pas très vieux en EO, 3 Lefranc récents en EO, 1 quatre as en EO, les 5 pour 10 €. Ailleurs j'ai chopé aussi la série presque complète des 18 Légendaires + les 3 de la série Spin off. Je ne lis pas ça mais je les revends très très bien. Ainsi que d'autres bricoles intégrales brochées Garfield, etc... et pourtant tout les chasseurs étaient sur place, cette fois ci j'ai eu un peu de bol
Content de la matinée, à la suivante !
JEROME 13 a écrit:PHILGUZZ a écrit:Joli livre, mais ce n'est pas trop mon domaine de prédilection, on va laisser la parole à ceux qui sont bon dans ce domaine...
Un peu de BD ce matin, ça faisait longtemps...mais rien d'exceptionnel non plus sauf ce Septimus, qui est passé entre deux mains avant d'atterrir entre les miennes qui ne l'on plus lâché. Au grand regret du gars qui attendait à côté de moi.
ça, j'ai toujours du mal à comprendre, le premier gars le prend l'ausculte rapidement le repose, le second pareil, prend les deux bouquins photographiés, demande le prix. Le vendeur répond 6 €, le gars les repose à son tour. Etant en troisième position, je les prends plus la mise en BD de ravage (de barjavel) de Macutay, le vendeur me dit "9 €", je lui répond "8 € c'est possible ?" et le tour est joué ! 2.66 € l'album. Il avait encore d'autres trucs sympa, un Alix pas très vieux en EO, 3 Lefranc récents en EO, 1 quatre as en EO, les 5 pour 10 €. Ailleurs j'ai chopé aussi la série presque complète des 18 Légendaires + les 3 de la série Spin off. Je ne lis pas ça mais je les revends très très bien. Ainsi que d'autres bricoles intégrales brochées Garfield, etc... et pourtant tout les chasseurs étaient sur place, cette fois ci j'ai eu un peu de bol
Content de la matinée, à la suivante !
Belle trouvaille le septimus . Même si à l heure ou tu es passé ( tôt je pense) certains acheteurs ne sont là aussi que pour le prix donc je pense que de la B.D. à 6€ ne les intéresse pas .
Draxxen a écrit:Je m'adresse ici aux connaisseurs de vieux bouquins. J'ai un ouvrage 'Aventures merveilleuses de Huon de Bordeaux' édté par la maison Didot avec un achevé d'imprimé daté du 30 novembre 1898.
J'ai vu beaucoup d'exemplaires de 1898 mais avec différentes couvertures. et ils sont tous notés comme étant de 1898. Je ne trouve pas d'infos sur mon exemplaire qui a une couverture différente. Je cherche à le dater.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité