Joli livre, mais ce n'est pas trop mon domaine de prédilection, on va laisser la parole à ceux qui sont bon dans ce domaine...
Un peu de BD ce matin, ça faisait longtemps...mais rien d'exceptionnel non plus sauf ce Septimus, qui est passé entre deux mains

avant d'atterrir entre les miennes qui ne l'on plus lâché.

Au grand regret du gars qui attendait à côté de moi.
ça, j'ai toujours du mal à comprendre, le premier gars le prend l'ausculte rapidement le repose, le second pareil, prend les deux bouquins photographiés, demande le prix. Le vendeur répond 6 €, le gars les repose à son tour.

Etant en troisième position, je les prends plus la mise en BD de ravage (de barjavel) de Macutay, le vendeur me dit "9 €", je lui répond "8 € c'est possible ?" et le tour est joué ! 2.66 € l'album. Il avait encore d'autres trucs sympa, un Alix pas très vieux en EO, 3 Lefranc récents en EO, 1 quatre as en EO, les 5 pour 10 €. Ailleurs j'ai chopé aussi la série presque complète des 18 Légendaires + les 3 de la série Spin off. Je ne lis pas ça mais je les revends très très bien. Ainsi que d'autres bricoles intégrales brochées Garfield, etc... et pourtant tout les chasseurs étaient sur place, cette fois ci j'ai eu un peu de bol.

Puis 9 "signe de piste", ça aussi je les revends très bien, un peu moins beau au niveau des jaquettes que les 4 derniers, mais toujours illustrés par Joubert.

Enfin un très gros lot de fèves dont de nombreuses publicitaires, essentiellement du Paul, ce n'est pas très rare, mais j'ai pas mal de clientes qui m'en achètent. J'en ai eu encore 4 ou 5 fois plus que sur la photo pour 10 € la boîte. On peu voir aussi deux petites bécassine Minerve dont celle au parapluie un peu plus difficile à trouver complète car le parapluie est amovible, pour 3 €. En dessous la petite indienne Wani de la série TV des années 60 "Les indiens", mais ça il n'y a que les vieux qui connaissent !

+ quelques autres figurines qui ne sont pas sur la photo.

Content de la matinée, à la suivante !
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)