Murena c'est que du bon ! Amors les premiers en EO
Bon comme hier aujourd'hui 2 brocs miséreuses de prévues. Rien d'autre de vraiment bien de repéré dans un secteur proche de chez moi (30-40 Km)
Donc je me tape ma première broc, pratiquement rien comme d'hab sur cet évènement. (Heureusement que j'ai fais un peu de multimédia dessus), juste trouvé 4-5 BD dont un cheminot de Juillard.
Puis vers 9h10 direction la seconde et en chemin, je m'égare un peu en quittant la départementale à une intersection. Je me dis, pas grave, je vais la longer et la récupérer plus haut, en prenant les petites rues, "en plus cela m'évitera les feux". Et après quelques pattés de maisons, je me retrouve bloqué par une barrière métallique. Devant moi une petite broc que je connaissais mais, on en a parlé la semaine dernière, depuis quelques temps elle n'est plus mentionnée nulle part !!!
Je me gare en me disant , je vais me la faire vite fait, avant la troisième maintenant... Sur les 80 stands 1 seul intéressant ou j'ai trouvé 22 fèves personnalisées Dalloyau pour 2 € le tout.
ainsi que 3 rééditions d'Astérix de 1966 avec les 6 titres dans le menhir, 1 Normand en EO et un autre Astérix plus récent le tout pour 5 €. Plus loin les 2 verres à moutarde Sankukai qui ne sont pas courant.
Aucun chineur un peu sérieux n'avait dû passer avant moi, il n'y avait d'ailleurs personne sur cette broc !
Je parle même pas de la troisième broc, autant dire aujourd'ui j'ai dû passer en revue un millier de stand et il n'y en avait qu'un seul de vraiment intéressant.