stan prozak a écrit:aujourd'hui, brocante comme exposant. D'habitude, belle brocante où je chinais et vendais bien. Enfin, ça c'était avant. Brocante divisée en 2 parce que "vigipirate" donc je me suis retrouvé sur une petite place bien enclavée bien sympa pour décharger et recharger des caisses de bd.
Rien trouvé et peu de client : où je passais 100/120 bd, j'en ai passé 25
Et le pire, tu amènes des caisses avec des bd un peu sympa, un peu sortant de l'ordinaire et on te demande ...... des pompiers, des fonctionnaires
mention spéciale au gars qui retournait mes réed Tintin pensant que peut être il y a avait une eo dedans
bon, je remets ça demain
stay tuned, folks
PHILGUZZ a écrit:ça peu changer pas mal de chose que la brocante soit séparée en deux parties.
ça me rappelle une brocante que je faisais répartie sur 5 endroits dans la ville.
Pendant des années j'en ai raté une bonne partie faute d'avoir trouvé... la suite
Dans une broc si on est mal placé, pas dans la ou une rue principale, si c'est en ville, tu peux te dire que 20% des gens vont te rater.
Si la broc est séparée en deux parties pas forcément visibles l'une de l'autre c'est plutôt 40% qui passeront à côté sans te voir.
Soulman les bricoles sympas que tu cites cela se vends pratiquement jamais en brocante, sauf gros coup de bol. Où alors il faut que ce soit en ruine avec les prix qui vont avec. Ou en TBE à pas plus de 5 ou 10 € Oui au dessus de 10€ ça commence à faire cher !
LEAUTAUD a écrit:Très peu de bandes dessinées, dont Astérix le gaulois en EO, sans dos, idem avec L'école des aigles (le gars en voulait 20 euros, correct, mais il aurait ensuite fallu ajouter le prix d'une restauration. Et je les possède déjà)
:
soulman a écrit:@philguzz
j'ai déjà trouvé ce type de puzzle malheureusement incomplet mais par chance le carton modèle est à la même échelle que le puzzle.
Donc si tu veux le rendre complet , tu fais une photocop. couleur que tu colleras sur un carton (de même épaisseur que les pièces ) et avec un scalpel et de la patience tu arrives à un résultat acceptable !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité