Un parcours atypique pour moi ce matin, après la journée d'hier passée au salon BD de BUC.
Un peu fatigué de ma journée d'hier, je ne me suis pas levé très tôt, arrivé vers 6h10 sur la presque seule brocante du coin, puis vers 10 h direction Nanterre pour le salon Eurofigurine (rien trouvé à part une des deux figurine pub Thierry La Fronde du café Mokalux qu'il me manquait (complète), puis direction un beau salon toutes collections environ 120 exposants, pour finir à 13h30.
Les quelques bricoles les plus sympas trouvées, sur la brocante
1 FIGURINE JIM Lucky Luke et un PEZ Monckey ancien pour 0.40 cts
1 TT et 1 TL de Lincoln pour 50 €, je sais mais j'aime bien cette série
Bon je me suis quand même un peu fait avoir sur le TT auquel il manquait 2 sérigraphies sur 3 mais on ne peux pas tout savoir...
Je me suis rattrapé sur les autres BD que j'ai acheté au gars...
2 livres de coloriages sur Lucky Luke pour 2 € (les 2), quelques coloriages fait (comme d'habitude) mais ce n'est pas trop violent, assez bien fait et assez facilement gomables, question de temps...
Pour finir la sélection, le plus intéressant, je sais déjà qui vont se les arracher.
Des cartes postales ASTERIX , non découpées, sortie de l'imprimerie par l'imprimeur sans les couleurs. A l'époque pour que sa petite soeur s'amuse à faire les coloriages. Il faut bien sûr que je vérifie qu"elles n'aient jamais été diffusées en noir et blanc, ce que m'a certifié l'imprimeur.
Avec tout le reste content de cette très froide matinée