marvin le rouge a écrit:C'est fait exprès
Rien trouvé pas demandé un prix comme souvent ces dernières années. Cela fait un moment que je n'ai pas sorti un vrai truc en brocante
marvin le rouge a écrit:Je demande pas grand chose genre un petit chu teh chun ou un objet impérial chinois
Mais sur Paris, comme les gens n'ont pas beaucoup de place, on arrive à la fin de la fin des choses anciennes. Finalement je trouve beaucoup plus en vente publique actuellement et c'est souvent moins cher que les particuliers
xof 24 a écrit:Mais bon je deballais histoire de... Mais où sont les acheteurs ? ????
fancomvous a écrit:xof 24 a écrit:Mais bon je deballais histoire de... Mais où sont les acheteurs ? ????
Occupés à revendre. En tous les cas ils n'étaient pas dans ma boutique...
Draxxen a écrit:Personnellement je ne connaissais pas l'existence du 'Dennis Twist' dans ce format.
fancomvous a écrit:Oui, c'est pourquoi je me permets souvent des écarts hors-bd au risque d'agacer certains. Pour ma part j'apprécie quand d'autres abordent des sujets différents ici, c'est très intéressant.
xof 24 a écrit:fancomvous a écrit:xof 24 a écrit:Mais bon je deballais histoire de... Mais où sont les acheteurs ? ????
Occupés à revendre. En tous les cas ils n'étaient pas dans ma boutique...
Rhooooooo
Non je pense plus que la crise est vraiment là
L'utile oui le frivole au minimum
bone a écrit:Draxxen a écrit:Personnellement je ne connaissais pas l'existence du 'Dennis Twist' dans ce format.
C'est un disque, non ?
Draxxen a écrit:Bon ben voilà mes achats des 2 derniers dimanche.
Tous en EO sauf le "pionniers" [une erreur de ma part ] pour un prix de 0,50€ à 2,50€.
Personnellement je ne connaissais pas l'existence du 'Dennis Twist' dans ce format.
Sinon connaissez-vous l'auteur du dessin du 25cm 'Fanfan la Tulipe' ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités