LACAVE a écrit:Salut les gars (ça faisait un bail)
Comment allez-vous ?
J'ai chopé ceci en broc ce week (ma 3eme broc de l'année )
1€
[x
xof 24 a écrit:LACAVE a écrit:Salut les gars (ça faisait un bail)
Comment allez-vous ?
J'ai chopé ceci en broc ce week (ma 3eme broc de l'année )
1€
[x
Avec le soleil tout roule
Sinon cela fait plaisir de voir qu'il y a encore amateur pour ces séries des années 80
J'en ai douté ce week-end en voyant des petites perles non parties chez une jeune fille
Ok je les ai aussi laissé mais uniquement parce que je suis raisonnable
PHILGUZZ a écrit:Les trucs les plus sympa pour moi trouvés ce week-end
Sinon, J'ai trouvé ma première carte routière DE DION BOUTON elle doit dater de vers 1906. Comme je suis né à Puteaux, je collectionne toutes les cartes postales anciennes sur cette ville. Or tout le monde sais que les usines De Dion Bouton étaient installées sur les quai à Puteaux (comme de nombreuses autres usines automobiles à l'époque UNIC, Vinot deguigand, Charron Girardot Voigt, Prunel et j'en passe...). Je possède 2 séries de cartes publicitaires vantant les mérites des cartes routières D&B mais je n'avais encore jamais déniché de carte routière. Maintenant c'est fait ! Je ne la garderai pas car ma collection sur Puteaux se limite aux cartes postales, mais content d'en avoir eu une entre les mains pour la somme de 2 €.
Pratiquement que du soleil ce week-end, peut-être les 2 dernières belles journées de la saison, mais on espère encore du beau temps et de nouvelles belles trouvailles...
Draxxen a écrit:.........................................................................................................................................
Sinon connaissez-vous l'auteur du dessin du 25cm 'Fanfan la Tulipe' ?
stan prozak a écrit:Gigantik se laisse bien lire. c'est sur que c'est pas Valérian hein. Mais bon, de temps en temps, le gosier de l'amateur de single malt ne dédaigne pas un vieux Mazout des familles
marinacamille a écrit:ah oui, ça c'est très fort, ça m'énerve... dans ces cas là je mets les mains dans les poches
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités