pabelbaba a écrit:C'est marrant, dans les familles on croit souvent que certaines choses ont une grande valeur et quand il s'agit de vendre, c'est la désillusion.
En revanche, la petite croute, là au mur, ce serait pas un Greuze?
pabelbaba a écrit:C'est marrant, dans les familles on croit souvent que certaines choses ont une grande valeur et quand il s'agit de vendre, c'est la désillusion.
fancomvous a écrit:Un peu à la bourre sur ce coup-là mais petit résumé de ma chine de dimanche passé.
Pas de bd, pas de trésor, mais que du petit prix puce comme on en trouve de moins en moins.
Pour 1 euro deux taste-vins en argent.
Pour 1 euro pièce 2 montres et un bracelet sympa en argent.
Pour 4 euros un petit lot de bijoux. Broche fix, broche micro-mosaïque, bague argent, chaînette argent, mais d'un tant soit peu intéressants les clous d'oreilles or blanc/diamant.
Une journée "métaux" à petits prix quoi...
J'ai investi quand même 35 euros pour ceci, en argent massif aussi:
Je vous mets en spoilier ce que c'est, pour ceux qui voudraient deviner (Marvin ne peut pas jouer):[Révéler] Spoiler:Un étui à lancettes de saignées
fancomvous a écrit:Sinon les aminches je crois avoir fait un coup sympa pour un amateur de bd hier au soir.
Je n'en dis pas plus pour l'instant car quelques vérifs en cours, mais dans ce domaine particulier ce serait sans doute ma trouvaille la plus inattendue depuis que je chine...
fancomvous a écrit:Oui, c'est pourquoi je me permets souvent des écarts hors-bd au risque d'agacer certains. Pour ma part j'apprécie quand d'autres abordent des sujets différents ici, c'est très intéressant.
LEAUTAUD a écrit:fancomvous a écrit:Sinon les aminches je crois avoir fait un coup sympa pour un amateur de bd hier au soir.
Je n'en dis pas plus pour l'instant car quelques vérifs en cours, mais dans ce domaine particulier ce serait sans doute ma trouvaille la plus inattendue depuis que je chine...
Tu me mets l'eau à la bouche, Fan
Me demande s'il n'y a pas du dessin ou de la planche originale dans l'air, mmmmm ?
fancomvous a écrit:Oui, c'est pourquoi je me permets souvent des écarts hors-bd au risque d'agacer certains. Pour ma part j'apprécie quand d'autres abordent des sujets différents ici, c'est très intéressant.
fancomvous a écrit:
Pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus, ou éventuellement m'aider, c'est ici:
post3750570.html#p3750570
marvin le rouge a écrit:C'est fait exprès
Rien trouvé pas demandé un prix comme souvent ces dernières années. Cela fait un moment que je n'ai pas sorti un vrai truc en brocante
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités