Oui, sympas ces dos ronds, si fragiles !
Pas mal le PLG avec encore les CP dedans ! Souvent ce type de suppléments est absent quand tu trouves le magazine. J'en cherche un max, surtout des Spirou (quel régal quand le supplément est présent, ça peut être une carte, un auto-collant, un timbre, un jeu, un mini-récit, une figurine en carton, une toise, un disque souple, etc...etc...un vrai thème de collection)
Avant la broc de dimanche prochain j'ai rentré cette semaine des bouquins dédicacés trouvés sur la toile, pas trop chers ( 15 à 20 euros).
Pour 2 d'entre eux ça faisait un sacré bail que j'attendais d'en trouver dédicacés par leur auteur, à savoir Donald Westlake (je l'avais loupé il y a 25 ans quand il était venu à Grenoble au Festival international du polar), et Pierre Desproges, achté dur lui aussi car il n'aimait pas beaucoup dédicacer.
Je suis vraiment très heureux de les avoir enfin dans ma bibeul.
Mais ma liste de recherche reste longue, donc je fonde de gros espoirs pour 2016, y'a pas de raison !

Au rayon bande dessinée, je cracherai pas sur "Libellule s'évade", le seul Jourdan qui me manque en EO, ou "Le mystère de gros bois", le Castor qui me manque aussi. Paraît que quand tu y penses très fort, ça peut marcher...