xof 24 a écrit:Draxxen a écrit:B....s (facile)
Je vous laisse tous jouer au mot caché
BERNES
Plouf ! Dans l'eau
xof 24 a écrit:Draxxen a écrit:B....s (facile)
Je vous laisse tous jouer au mot caché
BERNES
zizanion a écrit:Bezons ?
Nestor B. a écrit:zizanion a écrit:Bezons ?
et spécial à Mister BURP
PHILGUZZ a écrit:J'ai vu trois sacs rempli à ras bord mais que du récent au max 10 ans, par contre ce devait être bien pour récupérer les suppléments, mais pas le courage de feuilleter tout ça.
Après j'ai vu sur un autre stand encore du récent mais en pile ficelées donc la pas possible de feuilleter et encore sur d'autres stand du plus ancien en vrac Spirou, Tintin, Pilote de petites quantités, les autres ont peut-être vu d'autres choses...
fancomvous a écrit:Alors moi les potos je suis allé chiné hier soir, une adresse.
Bon j'ai ramené 240/250 bons dvd et une trentaine de bouquins principalement régionalistes (comprenez "provençaux") dont certains avec envois (je le glisse pour l'ami Léau).
Le tout pour 40 euros, un Perrier frais offert.
.................................................................................................................................................
marvin le rouge a écrit:
Tiens un de mes graals est passé sur ebay cette semaine, mais je n'ai pas dégainé assez. Une édition illustrée des trois mousquetaires avec un envoi de Dumas.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités