Divelord a écrit:[:fantaroux:2]
Joli coup réalisé par mon épouse ce matin, en toute innocence : elle achète quelques BD à 1€ pièce, dans le but de les revendre lors de sa prochaine broc' en tant qu'exposante. Dans le tas, il y avait ça, en état neuf :
Inutile de dire que celle-là je me la suis gardée en remplacement de ma 3°édition, dont elle fera ce qu'elle voudra
Content je suis
cygu a écrit:leautaud je me dis en lisant tes trouvailles que tu dois passer des heures en vide broc pour trouver tout ca
le pourcentage de livre dédicacé étant plus proche de 0 que de 100 tu dois te taper d'ouvrir chaque bouquin que tu vois un par un ????? ou tu demandes direct si la personne à des bouquins dédicacés ??
kilfou a écrit:
Me manque plus que le 1 (j'ai trouvé le T4 en janvier 2012, je suis un garçon patient)
fancomvous a écrit:Un don associé au nez qu'inculquent l'expérience et les rencontres.
De plus il est courant qu'un livre dédicacé en présage d'autres chez un même vendeur. C'est d'ailleurs le cas aussi pour les bd.
Jey a écrit:cygu a écrit:leautaud je me dis en lisant tes trouvailles que tu dois passer des heures en vide broc pour trouver tout ca
le pourcentage de livre dédicacé étant plus proche de 0 que de 100 tu dois te taper d'ouvrir chaque bouquin que tu vois un par un ????? ou tu demandes direct si la personne à des bouquins dédicacés ??
J'avais posé la même question il y a quelques temps déjà ... Leautaud m'avait répondu que "pas tant que ça", je le laisse te répondre mais de ce que j'ai retenu, avec la force de l'habitude, il n'ouvre que quelques livres par stand ... un don surement !
aldo a écrit:fancomvous a écrit:Un don associé au nez qu'inculquent l'expérience et les rencontres.
De plus il est courant qu'un livre dédicacé en présage d'autres chez un même vendeur. C'est d'ailleurs le cas aussi pour les bd.
Y a pas à dire, notre cher Leautaud, est un vieux briscard des brocs et vieux papier . c'ets aussi toujours un plaisir de lire ces compte rendus de broc.
Nestor B. a écrit:Petite broc semi-pro à Saint Aygulf (83).
Pas mécontent du tout de mes achats même si un tantinet cher (20 €) :
le tome 1 d'Une épatante aventure de Jules de Bravo(mes filles sont contentes)
Samba Bugatti du duo Dufaux/Griffo
le tome 1 de Theodore Poussin de Le Gall, avec tampon "offert par Dupuis" + nom de paroisse mais non couvert par un film autocollant, ouf
le tome 2 des Gringos du duo Charlier/de la Fuente
le tout en EO.
aldo a écrit:Sinon pour ma part, je suis allé à Temploux, samedi 20/08 et j'ai ramené plein de bds dont des rares , j'ai un peu payé le prix pour certains mais jamais au dessus de 50% de cotes. d'autre à bas prix mais tous en EO.
- le TT de 200 ex des baroudeurs sans frontières
- benoit brisefer n° 2 en EO qui complete ma séerie benoit en EO
- ric hochet n° 2 en EO qui completent ma série RH en EO
- Bob et bobette n° 5 et 23 (en couv rouge) en EO
- du Druillet années 70 en état neuf
- du hugo pratt années 70 en TTBE voire neuf
et j'ai eu , en neuf, les marvels 14 et 15 parus pour la 1ere fois en albums car jamais parus suite censure chez le stand Skull (petits tirage) sorti cette année si je ne me trompe.
j'ai ramené environ 68 bds en tout.
je ferais une photo du tout prochainement
LEAUTAUD a écrit:Ben oui, à l'usage j'ai constaté que je trouve un livre dédicacé sur 100, 150...
cygu a écrit:LEAUTAUD a écrit:Ben oui, à l'usage j'ai constaté que je trouve un livre dédicacé sur 100, 150...
je suis surpris du ratio
j'aurai parié sur 1 sur 1000 voir moins
aldo a écrit:
Sinon pour ma part, je suis allé à Temploux, samedi 20/08 et j'ai ramené plein de bds dont des rares , j'ai un peu payé le prix pour certains mais jamais au dessus de 50% de cotes. d'autre à bas prix mais tous en EO.
- le TT de 200 ex des baroudeurs sans frontières
- benoit brisefer n° 2 en EO qui complete ma séerie benoit en EO
- ric hochet n° 2 en EO qui completent ma série RH en EO
- Bob et bobette n° 5 et 23 (en couv rouge) en EO
- du Druillet années 70 en état neuf
- du hugo pratt années 70 en TTBE voire neuf
et j'ai eu , en neuf, les marvels 14 et 15 parus pour la 1ere fois en albums car jamais parus suite censure chez le stand Skull (petits tirage) sorti cette année si je ne me trompe.
j'ai ramené environ 68 bds en tout.
je ferais une photo du tout prochainement
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités