Nestor B. a écrit:Comme prévu, je suis allé faire un tour aux "Puces romaines" (quartier Trastevere, porta Portese).
Ça fait plus marché de fripes qu'antiquités/brocantes : mais c'est parfait pour ceux qui veulent se fringuer à petit prix.
Il faut traîner dans les rues adjacentes pour trouver des bibelots, des bouquins (Tex et Topolino* principalement), des jouets et du PANINI (stickers et albums de foot de Série A).
Pas le Pérou. À voir pour tuer 2/3h mais pas un incontournable, loin de là.
Géné par le nombre de produits Fascistes (cartes, photos, vieux papiers) : visiblement, le Duce a encore des fans. Il y en avait également du IIIe Reich
Pour l'ami Philou, il me semble me souvenir que tu n'avais pas de figurines monochromes Maya l'abeille (vieux message sur ce sujet)
Si ça t'intéresse
2 Willie différents
2 fourmis identiques
2 Puck identiques
2 Alexandre la souris différentes
http://chezbubulle.fr/recherche?control ... mit_search
xof 24 a écrit:Heureusement toutes les brocs ne sont pas annulées
Petite balade dans un vide grenier de Provence
Bien agréable
On a acheté des petites bricoles pour les petits enfants
PHILGUZZ a écrit:Merci mon Néness, mais des "maya l'abeille" en monochromes j'en ai pour mes clients.
Nestor B. a écrit:PHILGUZZ a écrit:Merci mon Néness, mais des "maya l'abeille" en monochromes j'en ai pour mes clients.
À mon retou, ferai peut être quelques échanges avec toi pour compléter la serie
fancomvous a écrit:xof 24 a écrit:Heureusement toutes les brocs ne sont pas annulées
Petite balade dans un vide grenier de Provence
Bien agréable
On a acheté des petites bricoles pour les petits enfants
Où étais-tu en Provence?
Popof007 a écrit:Ce week end du 15 aout m'a offert l'occasion de dénicher dans des brocantes en Drome une douzaine d'albums en eo ou en rééditions ancienne .
2 martin milan série dont je suis fan , 1 Jonathan , 1 Lefranc , 1 Asterix , 1 chevalier ardent , les naufragés d'Arroyoka du dessinateur Auclair,1tome des rugbymans , 1 album de Lax, 1 okko et pour finir un joli dos rond dupuis de boule et bill !
Le cout total s'élève à la modique somme de 16 euros
Jopo de Pojo a écrit:Le numéro de L'Express date de septembre 1966, en fait.
Il avait rendu Hergé furieux...
Popof007 a écrit:Salut xof! merci de l'invitation! A l'occasion je passerai boire un raffraichissement!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités