Nestor B. a écrit:Nestor B. a écrit:Et ça fait tache d'huile : Sartrouville également annulée
et on continue : Maisons Laffitte
Que des élus LR........ j'dis ça, j'dis rien
Et la décision pour Lille sera prise visiblement ce WE.
patawa a écrit:Nestor B. a écrit:Nestor B. a écrit:Et ça fait tache d'huile : Sartrouville également annulée
Et Martine est passée chez LR?
patawa a écrit:Nestor B. a écrit:Nestor B. a écrit:Et ça fait tache d'huile : Sartrouville également annulée
PHILGUZZ a écrit:patawa a écrit:Nestor B. a écrit:Nestor B. a écrit:Et ça fait tache d'huile : Sartrouville également annulée
Néness ne sais plus ce qu'il dit l'émotion est trop forte...
Là je ne sais pas où l'on va mais le risque on le prends pour les 20 prochaines années minimum
Alors ça fait bien chier quand même, sans parler du boulot, même si je ne m'installe pratiquement jamais cela induit -50% de chiffre d'affaire ! Fait chier !
ccharlie a écrit:Ces politiques n'ont vraiment aucune constance, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez
Jopo de Pojo a écrit:PHILGUZZ a écrit:Nestor B. a écrit:Nestor B. a écrit:Et ça fait tache d'huile : Sartrouville également annulée
Néness ne sais plus ce qu'il dit l'émotion est trop forte...
Là je ne sais pas où l'on va mais le risque on le prends pour les 20 prochaines années minimum
Alors ça fait bien chier quand même, sans parler du boulot, même si je ne m'installe pratiquement jamais cela induit -50% de chiffre d'affaire ! Fait chier !
-50% de CA sur des ventes en direct à cause des attentats ?!
bewegen a écrit:Les brocantes ne me semblent quand meme pas être une cible terroriste prioritaire
Nestor B. a écrit:Perso, j'ai fait ma vie. S'il m'arrive quelque chose, pas grave.
Mais pour mes filles, c'est une autre histoire.
Sur ces paroles philosophiques, j'espère trouver quelques trucs sympa de mes ballades romaines. À suivre
xof 24 a écrit:Nestor B. a écrit:Perso, j'ai fait ma vie. S'il m'arrive quelque chose, pas grave.
Mais pour mes filles, c'est une autre histoire.
Sur ces paroles philosophiques, j'espère trouver quelques trucs sympa de mes ballades romaines. À suivre
Heuuuuuuuuuuu je suis loin d'avoir fait le tour de ma vie et je veux voir grandir les petits enfants...
Mais je ne veux pas m'enfermer chez moi...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités