fancomvous a écrit:Ne généralisons pas, il y a encore des gens qui bossent et de vraie gauche. Mais pas là-bas.
Et en politique aussi. Par exemple j'ai beaucoup d'affection pour Pierre Bérégovoy.
fancomvous a écrit:C'est pourquoi je n'y vais plus. Ou vraiment quand j'ai envie de me filer...
PHILGUZZ a écrit:Sinon pour en revenir à nos brocantes, personnellement, je me fais de plus en plus chier pour trouver de la monnaie.
Avant c'était cool j'allais à mon distributeur à la poste (quand je déposait mon courrier), je mettais un billet de 20 € et Hop !
Maintenant, il faut que je la mette de côté quand j'en ai c'est quand même plus fastidieux surtout que comme on achète presque plus rien, sauf des bricoles avec du liquide, bref je galère.
Et il n'y a pas que moi, avant quand je faisais une broc je n'entendais pas toutes les 5 minutes "t'as pas de la monnaie ? Vous avez pas de la monnaie ? J'ai plus de monnaie" Cela devient une chanson ou plutôt une vieille rengaine...
Je vais voir avec ma banque ce qu'il faut faire pour commander 1 ou 2 rouleaux, mais je sens que ça va encore être pas mal de perte de temps.
fancomvous a écrit:Il me semble, si je devais me citer, que j'ai écrit qu'ils n'avaient que des merdes à vendre et rien à acheter. C'est un peu différent. Et le bon terme pour eux c'est "babos"...
Pour ma part ce matin un petit lot comme je les aime bien que sans rien de transcendant. Varié et avec quelques trucs un peu pointus sinon de grande valeur:
Pour 70e en vrac:
Rien à voir mais intéressant car quelques recherches en perspectives pour ma culture, ce lot de minéraux, fossiles, balles en pierre etc etc, pour 60e avec quelques pièces d'argent:
Et pas mal d'autres bricoles, pas de trésor. mais plutôt satisfait.
PHILGUZZ a écrit:Il n'est pas très ancien, c'est une tirelire Plastoy. Mais il est chouette !
jules_de_chez_smith a écrit:PHILGUZZ a écrit:Il n'est pas très ancien, c'est une tirelire Plastoy. Mais il est chouette !
rho ..put... au 1er coup d'oeil j'ai cru que c'etait le pouet avec la cape
mais en fait non
onehmouninehl a écrit:
A vue de nez, les coraux ne sont pas fossiles.
Tout ça peut se trouver assez facilement, mais pour bien plus cher en essence que ce que tu as payé, donc bonne affaire.
fancomvous a écrit:Sympas tes achats Philou, j'aurais fait pareil pour des eo Astérix dans cet état, on n'en trouve pas si souvent.
Cool aussi ton lot de Solido notamment, c'est marrant on m'en a amené une caisse il y a une dizaine de jours, et une quarantaine de rééditions Norev hier. Tout ça finit toujours par partir si prix sympa.
fancomvous a écrit:Là sur les Solido, même par le net, je tenterai en un seul lot à x5, faut voir.
Oui Sébastien a été bien sympa, merci...
mistercoyote a écrit:PHILGUZZ a écrit:Sinon pour en revenir à nos brocantes, personnellement, je me fais de plus en plus chier pour trouver de la monnaie.
Avant c'était cool j'allais à mon distributeur à la poste (quand je déposait mon courrier), je mettais un billet de 20 € et Hop !
Maintenant, il faut que je la mette de côté quand j'en ai c'est quand même plus fastidieux surtout que comme on achète presque plus rien, sauf des bricoles avec du liquide, bref je galère.
Et il n'y a pas que moi, avant quand je faisais une broc je n'entendais pas toutes les 5 minutes "t'as pas de la monnaie ? Vous avez pas de la monnaie ? J'ai plus de monnaie" Cela devient une chanson ou plutôt une vieille rengaine...
Je vais voir avec ma banque ce qu'il faut faire pour commander 1 ou 2 rouleaux, mais je sens que ça va encore être pas mal de perte de temps.
Dans ma banque j'ai un distributeur de monnaie, je met mon billet de 20 et j'obtiens... 18€ de pièces.
Je vais donc voir la personne de l'accueil pour signaler le problème, elle me rétorque, mais monsieur ce sont les frais
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: sam06 et 0 invités