Nestor B. a écrit:Pour ma part, beaucoup de nouveautés à 3/4 € le bout. Ca permet de découvrir de nouvelles séries ou d'en compléter.
Sinon, 2 petites trouvailles que je trouve bien sympa
Et sur un autre stand un vendeur qui me sort [b]cette BD vaut 600 € sur le net (sisi, j'ai cherché) mais sur une précédente brocante, j'ai refusé une offre à 35 €. Mais vous pouvez me faire une offre.......[/b
Moi ] 6 €
La tranche est élimée, les coins usés mais la couverture et le cahier sont propres.
Au final, content de cette matinée même si ce fut un peu un sprint (3 brocs dans la matinée).
pabelbaba a écrit:Merci pour la traduction Xof...
Ivanna a écrit:Il y avait une brocante dimanche dans le village de mon père et j'ai eu l'occasion de faire quelques achats pour au total 10 euros. Il y avait Happy Sex de Zep que je possédais déjà, mais en mauvais état, les cinq premiers numéros de la revue Immanquable, une statuette de Nadia de Titeuf ^-^ et ma plus belle découverte, une édition originale du premier tome de Natacha. Pour une fan absolue de la série que je suis, je suis trop contente. ^-^ Bon par contre un jeu de société Lucky Luke que je voulais a eu un autre acquéreur plus rapide que moi et je n'ai pas cédée devant une statue du chevalier François de Hadoque qu'une dame vendait 20 euros.
Je suis satisfaite, mais bon le je regrette le jeu quand même et le prix de la statue. Bon j'ai aussi fait l'acquisition d'une casquette de marin ressemblant à celle de mon grand père donc je suis contente.
xof 24 a écrit:Pas de chine pour ma part
Bon j'avais une bonne excuse
mtintin a écrit:xof 24 a écrit:Pas de chine pour ma part
Bon j'avais une bonne excuse
C'est une demie vérité.
xof 24 a écrit:Loin de moi de vouloir douter... mais tu es sur d'avoir l'EO du Natacha
xof 24 a écrit:Ensuite du coup je me dis que bon...20 euros un truc qui te plait et que tu viens de faire un bonne affaire;On ne vit qu'une fois.Les petits plaisirs de la vie valent mieux que des regrets...
mais tu peux craquer par ici
http://www.ebay.fr/sch/Figurines-statue ... kw=hadoque
Ivanna a écrit:xof 24 a écrit:Loin de moi de vouloir douter... mais tu es sur d'avoir l'EO du Natacha
Oui pourquoi?
.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités