Suivre certains sujets existe déjà. On peut dans son profil demander à être informé par mail des réponses apportés aux sujets dans lesquels on a posté (mais bon, je n'ai jamais essayé).
Le problème de se limiter à certains sujets, c'est de ne pas prêter attention à d'autres très intéressants.
Ce que je vais dire à peut être déjà été dit (pas le courage de lire toutes les pages ).
Pour moi, le plus simple serait de créer des préférences par profil.
Chacun pourrait sauver dans son profil ses sujets favoris dans lesquels il/elle intervient.
Avec une page d'acueil personnalisée: Avec une liste des 10 sujets nouveaux ou pour lesquels il y a eu un post récent (donc limiter la liste actuelle) ET la liste des 10 sujets favoris pour lesquels il y a eu un post récent.
Je suis pas très claire ,mais vous avez l'habitude de déchiffrer des scenario de BD bizaroides donc mon post ...
Suivre certains sujets existe déjà. On peut dans son profil demander à être informé par mail des réponses apportés aux sujets dans lesquels on a posté (mais bon, je n'ai jamais essayé).
Au moins, avec une répartition geographique, on n'a pas trop de question a se poser.
Franco Belge = Europe (de la pointe du finistere a Djibouti via Stockolm et Lisbone) + tout ce qui est latin. :siffle:
Comics : Continent nord americain
Manga : Toute l'asie.
Tiens, une petite question comme ça...
On ne retrouve pas ce type de classement chez nos amis libraires ?
Je n'ai jamais vu de librairie où avec un seul rayon fourre-tout pour le F-B, comics et manga. Même les grandes surfaces ne mélangent pas F-B et mangas (!). Quand on cherche quelque chose on se rend dans le rayon correspondant et tout se passe pour le mieux.
Je ne pense pas que ceux qui ne se préoccupent que d'une seule catégorie de bd se plaignent auprès de leur libraire de passer à côté de livres interessantes parce qu'ils sont rangés dans d'autres rayons.
Chez les libraires, c'est dans le rayon nouveautés que tu trouves le plus, pas dans les rayons dédiés. Lorsque tu vas dans les rayons dédiés, c'est que tu sais ce que tu cherches dans 80% des cas
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité